Kelio SIRH de Bodet Software s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d’efficacité

par La rédaction

 

Afin d’optimiser la performance globale du pôle RH et d’accompagner le DRH dans la gestion de l’ensemble de ses missions, Bodet Software dévoile les nouvelles fonctionnalités de son SIRH.

 

Solution phare de Bodet Software et plébiscitée par plus de 15 000 entreprises et collectivités locales en France, KELIO intègre des modules de gestion des ressources humaines : administration du personnel, emplois & compétences, évaluation, formation, notes de frais, recrutement. L’ensemble de cette offre constitue un SIRH accessible via un portail RH. « Aujourd’hui, les DRH sont confrontés à une législation contraignante et à une demande de gestion RH de plus en plus individualisée. L’informatisation de la fonction est une priorité. Kelio SIRH offre une suite logicielle performante, avec un haut niveau de qualité, de déploiement et de support pour les entreprises de taille intermédiaire et les grands comptes », explique Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software.

 

Kelio : un outil complet pour la gestion des temps et des Ressources Humaines

Dans l’optique de proposer une approche souple, à l’aide d’une solution globale, Bodet Software accompagne la fonction RH dans la gestion de l’ensemble des processus. Afin de répondre en permanence aux besoins des utilisateurs, Bodet Software a fait évoluer son offre logicielle. « Nous avons multiplié les interactions entre la gestion des temps et la GRH. Par exemple, une absence dans le calendrier de gestion de temps peut se créer automatiquement depuis le module formation tout comme il est possible d’établir automatiquement une fiche ‘salarié’ à partir d’un candidat recruté au sein du module recrutement : des gains de temps très importants pour les DRH », commente Eric Ruty.

D’autres nouvelles fonctionnalités seront présentées lors du Salon Solutions RH.

 

· Module Note de frais :

Kelio Notes de frais permet de centraliser et de gérer par Workflow les remboursements de frais d’une entreprise. La nouvelle version offre désormais la possibilité de gérer :

– les notes de frais multi-devise afin de faciliter la gestion des frais des salariés se déplaçant à l’étranger.

– des axes analytiques historisés (projet, type de prestation, client,…) afin de pouvoir réaliser des analyses statistiques de frais, de facturer un client ou encore d’exporter les données vers un logiciel de comptabilité.

– les cartes professionnelles : afin de gagner du temps, les frais payés par une carte professionnelle sont automatiquement pré-remplis dans la note de frais. Le salarié valide ensuite les différentes informations et joint les justificatifs.

 

· Module Formation :

Kelio Formation optimise la gestion du plan de formation d'entreprise : de l'identification des besoins de formation à l'organisation des sessions et à leur traitement administratif. Les nouvelles fonctions ajoutées :

– Envoyer un questionnaire de satisfaction suite à une formation : création personnalisable du questionnaire, réalisation et suivi de l’enquête, workflow et pilotage des statistiques.

– Suivre les remboursements OPCA : ce document complet permet de tracer les échanges financiers entre la société et son OPCA.

 

· Module Recrutement :

Kelio Recrutement permet d'organiser le processus de gestion des recrutements : du besoin en recrutement exprimé par un manager à la sélection finale du candidat. En plus de créer automatiquement une fiche ‘salarié’ à partir d’un candidat recruté, la gestion des candidatures par e-mail est facilitée. Il est possible de réceptionner et de traiter les candidatures via une boite e-mail dédiée.

L’offre KELIO SIRH est disponible en mode Saas et en mode licence.

 

A propos de Bodet Software :

Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines :

– Les solutions de gestion des temps

– Le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines)

– Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments

– Les solutions de suivi et pilotage de production avec la suite logicielle de Bodet – Osys

Certifié ISO9001 et ISO14001 pour son siège et son usine de production, Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations. Les progiciels et les matériels Bodet Software sont conçus et fabriqués en France. Bodet Software emploie 240 personnes en France.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire