mercredi, 14 mai 2025
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
CommuniquéDigitalisation RH, SIRH
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

François Hollande visite les bureaux New Yorkais de PeopleDoc

par La rédaction 25 avril, 2016
25 avril, 2016 256 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

 

Le Président François Hollande en visite vendredi 22 avril dernier dans les bureaux New Yorkais de PeopleDoc, start-up française leader de la digitalisation des RH

 

PeopleDoc, expert de la transformation digitale RH des entreprises, annonce la visite du Président de la République dans ses bureaux. Dans le cadre de son déplacement à New York pour la signature de l'accord de la COP 21, le Président François Hollande y rencontrera les équipes de PeopleDoc et huit des start-up françaises les plus innovantes.

 

Créée en 2007 en France par Jonathan BENHAMOU et Clément BUYSE, PeopleDoc est entrée dans le monde des RH avec le bulletin de salaire dématérialisé et le coffre-fort électronique. Depuis, l'entreprise n'a cessé d'innover pour devenir l'expert de la transformation digitale RH des entreprises, leader mondial sur ce marché.

Nommée « Cool Vendor » par Gartner en 2014 dans son rapport « Cool Vendors in HumanCapital Management Software », PeopleDoc aide plus de 500 grandes et moyennes entreprises dans le monde à digitaliser leur fonction RH et compte à travers elles plus de 2,5 millions d'utilisateurs salariés.

« Les équipes de PeopleDoc sont très honorées de recevoir le Président François Hollande dans nos locaux cette après-midi » déclare Jonathan BENHAMOU, Président cofondateur de PeopleDoc. « Au cours de ces trois dernières années, nous avons connu une croissance remarquable, multipliant par dix notre chiffre d'affaires et triplant nos effectifs. En 2014, PeopleDoc a ouvert des bureaux à New York pour se développer en Amérique du Nord, et en 2015, en Allemagne et en Grande-Bretagne, pour s'étendre en Europe. Nous sommes aujourd'hui présents à Paris, Londres, Stuttgart, New York et Toronto, et employons 150 collaborateurs. » 

 

PeopleDoc a levé au total 55 millions de dollars et a réalisé récemment deux levées de fonds importantes pour accélérer son développement aux Etats-Unis et en Europe :

  • 17,5 millions de dollars en mai 2014 auprès d'Accel Partners.
  • 28 millions de dollars en octobre 2015 auprès d'Eurazeo. 

 

PeopleDoc compte de nombreux clients français tels que Natixis, Engie, Technip ou encore Total et porte haut l'étendard du savoir-faire technologique français auprès des « Fortune 500 », comme Coach, American Express et Biogen, et d'institutions prestigieuses commeGeorgetown University et UMass aux Etats-Unis. Son leadership tient à sa technologie innovante, son équipe multiculturelle (14 nationalités) et à son expertise acquise lors de centaines de projets de transformation digitale RH.

 

« La France est un formidable pays pour entreprendre ! Dotée d'un écosystème de l'innovation énergique et en plein développement (BPI, VCs, CIR, JEI, etc.), elle dispose d'un  vivier de développeurs informatiques talentueux et fidèles. PeopleDoc, comme de nombreuses start-up ayant des bureaux à l'étranger, a fait le choix de garder son équipe de R&D en France afin de bénéficier de l'excellence française en matière de formation d'ingénieurs et de jeunes talents du numérique. Il faut savoir sortir de ses frontières pour se développer et devenir un leader mondial » ajoute Jonathan BENHAMOU.

 

 

A propos de PeopleDoc
PeopleDoc est le leader de la digitalisation RH en mode SaaS. Nommé Cool Vendor 2014 par Gartner, l'éditeur français aide 500 grandes et moyennes entreprises dans le monde à digitaliser leur fonction RH. La plateforme PeopleDoc simplifie, automatise et dynamise l'ensemble des processus administratifs RH, du recrutement et de l'onboarding à la gestion en ligne de tous les documents et échanges entre le salarié et l'entreprise. Elle combine accessibilité, facilité d'utilisation, hauts standards de sécurité et conformité légale. Elle compte aujourd'hui plus de 2,5 millions d'utilisateurs salariés dans le monde.
Soutenu par Eurazeo Croissance et Accel Partners, basé à Paris et New York, PeopleDoc a multiplié son chiffre d'affaires par dix au cours des trois dernières années. Il a noué des partenariats stratégiques avec ADP USA, SAP/SuccessFactors et Workday. Parmi ses clients : Agirc-Arrco, Alten, American Express, Auchan,Biogen, BNP Paribas Real Estate, Bouygues Telecom, Canal+ Groupe,  Coach, Dailymotion, Decathlon, Eiffage, Gdf Suez, Groupe M6, Lyonnaise des Eaux, Match.com, Natixis, Paychex, Schneider Electric, Sita Suez, Technip, TNS Sofres, Total, Vinci Energies GSS et Groupe Rocher.

 

 

Newsletter RH

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant des actualités RH et des tendances et recevoir nos livres blancs, guides et plus !

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

Agenda RH

  • Voir tout
  • 16maiSanté au travail : ce qui fonctionne vraiment pour engager vos collaborateurs
  • 20maiGTA: des projets plus longs, plus complexes, et plus ....coûteux ? Vraiment ?
  • 20maiJour de Paie 2025
  • 20maiGTA : outil de contrôle ou levier de bien-être collectif ?
  • 20maiHeures sup’ : êtes-vous sûr de bien les gérer ?

Études RH

Voir tout
  • L’IA et les RH : L’étude ultime

    29 avril, 2025
  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024
  • L’IA et les RH – L’Étude Ultime 2024

    17 octobre, 2024

Participer aux études en cours

  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024
  • L’IA et les RH – L’Étude Ultime 2024

    17 octobre, 2024
  • Baromètre myRHline 2024 : C’est l’heure de faire bouger les lignes des RH !

    5 août, 2024

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Comment mettre en pratique un projet de licenciement collectif...

    13 mai, 2025
  • Comment choisir son ATS en 2025 ?

    30 avril, 2025
  • Comment mettre en pratique un projet de licenciement collectif...

    29 avril, 2025
  • Rencontre avec Frédérique Jeske, auteure de « Le choc...

    25 avril, 2025
  • L’annualisation du temps de travail : maîtriser les pics...

    11 avril, 2025
  • Rencontre avec Sandrine Dorbes, autrice de La rémunération n’est...

    5 avril, 2025

Actualités RH

Voir tout
  • Comment mettre en pratique un projet de licenciement collectif : les étapes clés au-delà de 9 licenciements

  • Intégration de la GTA au système d’information : limites et avantages

  • Annualisation du temps de travail : le retour d’expérience Nextories

  • Travail le 1er Mai : Kafka a encore frappé !

  • My Silae : Une Révolution dans la Gestion de la Paie et des RH

Clément BUYSEDématérialisation des documentsDématérialisation rhDigitalisation rhFonction RHFrançois HollandeJonathan BenhamouPeople docPeopledocRHSirhStart-upStartup
0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Articles RH relatifs

15 mai, 2024

IA : Ne laissez pas vos salariés se...

26 mars, 2024

ETUDE IA ET RH : LES PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS

16 mai, 2023

Metaverse RH : quel avenir pour les entreprises...

22 novembre, 2022

Les 50 start-ups qui vont attirer les candidats...

27 janvier, 2025

Calendrier RH 2025

24 décembre, 2024

Data RH, le caillou dans la chaussure des...

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

mercredi, 14 mai 2025
  • Partenaires RH
  • Annonceurs
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit annonceur myRHline
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact