Digital Publishing annonce la création d’une filiale à Shanghai

par La rédaction

Digital Publishing, le leader européen dans le domaine du e-learning pour les langues, a le plaisir d’annoncer la création d’une nouvelle filiale à Shanghai, en Chine. La filiale assurera une présence permanente en Asie et permettra à Digital Publishing d’accroître son rayonnement mondial.
 

« Avec plus de 300 millions d’apprenants en anglais, la Chine sera bientôt le plus grand pays anglophone du monde. Nous pénétrons un énorme marché qui intègre complètement les nouvelles technologies et qui connaît un taux de croissance considérable de l’utilisation des services e-learning dans le domaine de la formation continue », affirme Armin Hopp, PDG de Digital Publishing.
 
Officiellement créée le 1er janvier 2011, la filiale chinoise Digital Publishing proposera la totalité des solutions du Corporate Language Training, comprenant cours en ligne, services de tutorat en ligne et formation en présentiel.
 
« C’est pour nous une excellente opportunité. Nous avons la possibilité de nous développer et d’élargir notre offre de services de formations linguistiques e-learning. La filiale à Shanghai place Digital Publishing à l’épicentre de la croissance économique en Chine et dans le reste de l’Asie. Nous allions notre expérience ainsi que des solutions innovantes de formation linguistique à un catalogue varié de formats de cours. Nos clients recherchent de plus en plus de partenaires e-learning capables de répondre à leurs besoins sur une échelle mondiale. Avec nos partenaires en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient, Digital Publishing Chine nous permettra de véritablement proposer nos services à travers le monde », souligne Armin Hopp, PDG de Digital Publishing.
 
Avec des filiales régionales à Madrid, Milan et Paris, Digital Publishing, dont le siège se situe à Munich en Allemagne, ouvre à Shanghai sa quatrième filiale à l’étranger. M. Jun Zheng sera directeur national pour la Chine et dirigera la filiale chinoise.
 
Présent dans plus de 80 pays, disposant d’un réseau mondial de plus de 700 tuteurs en ligne, Digital Publishing propose une vaste gamme de modules de formation linguistique innovants disponibles en anglais, français, allemand, italien et espagnol. Le Corporate Language Training de dp propose des solutions blended learning, un logiciel interactif de formation linguistique, un service de classes virtuelles, un système de reconnaissance vocale performant et des services de tutorat actif.
 
 
A propos de Digital Publishing
Créé en 1994, Digital Publishing est le leader européen dans le domaine le domaine du e-learning pour les langues. Grâce à un dispositif complet de formation qui intègre, selon les besoins, cours en ligne, tutorat par email et par téléphone et regroupement en classes virtuelles, près de 80.000 apprenants dans 1000 entreprises, universités et institutions européennes suivent aujourd’hui les formations en ligne Digital Publishing en anglais, en allemand, en espagnol, en italien et en français.
 
Pour plus d’informations, visitez le site : www.digitalpublishing.fr

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire