Développer ses soft skills : un défi à la portée de tous ?

par La rédaction

Les soft skills prennent de plus en plus d’importance 52% des DRH accordent autant d’importance, voire plus, aux soft skills qu’aux hard skills. 6 managers sur 10 sont prêts à recruter principalement le collaborateur par rapport à ces soft skills. Nous avons reçu Arnaud Collery, CEO de Humanava, pour parler soft skills ! Développer ses soft skills : un défi à la portée de tous ? : c’était le sujet du webinar. Capacité à apprendre, à désapprendre, comment faire preuve de résilience, quels sont les leviers pour développer ses compétences comportementales ?

Qui n’a jamais entendu quelqu’un dire : “lui il n’y arrivera jamais, il est trop timide, ou pas assez …” ? Alors, sommes-nous tous capable d’acquérir ou de développer des softs skills  ? Réponse dans ce replay !

Articles RH relatifs

1 commentaire

Immacolato Laura juin 29, 2021 - 10:45

Bonjour,
Arnaud Collery a fait une très belle intervention, il incarne le sujet et donne envie d’aller plus loin.
Pour les personnes qui souhaitaient creuser le sujet de la resilence à la 30ème minute, il parle d’un certain Boris “Ebernet”, qui parle tuteur de resilience, rendant possible ce phénomène. Il s’agit de Boris Cyrulnik, neurologue, psychiatre.

Répondre

Laisser un commentaire