Trophées MediaRH : la récompense des Start-up agiles et disruptives

par La rédaction

Le 28 novembre 2019 aura lieu la 3e cérémonie des trophées MediaRH dans le HUB de BPI France. Le club Media RH est d’ailleurs la seule émission RH diffusée à la télévision sur BFM Business. Ainsi, elle récompense cette année les start-up dont la vision RH et les solutions apportées transforment le business et la gestion de talents. Par ailleurs, l’événement récompensera 4 lauréats et les modalités d’inscription sont très simples.
 

Les trophées MediaRH récompensent 4 lauréats

Cette année, les Trophées MediaRH décerneront 4 prix destinés aux start-up les plus agiles et disruptives. Un événement qui offre une grande visibilité médiatique. En effet, la cérémonie sera retransmise sur BFM Business et sera relayée par la suite. Pour les start-up, c’est un moyen de faire grandir le projet et c’est un véritable coup de projecteur.
Il est possible de s’inscrire jusqu’au 30 septembre inclus pour participer à ce grand événement. Ainsi, les lauréats se verront offrir une visibilité médiatique certaine. En ce sens, toutes les start-up ayant porté un projet RH innovant dans le domaine de l’intelligence artificielle, le recrutement prédictif, la transformation digitale, l’e-learning ou encore le bien-être au travail pourront se voir récompenser. De plus, les critères pour pouvoir remporter le précieux sésame sont simples :
– Une innovation originale
– Un projet pertinent
– Une cohérence économique et financière
– Une capacité de création d’emploi

Modalités d’inscription à cette cérémonie

Vous êtes une entreprise ou une start-up innovante ? Et vous avez mis en place un outil original dont vous êtes fier ? Ainsi, Il est possible de postuler dès maintenant sur le formulaire ci-dessous :
https://docs.google.com/document/d/1z7l3hh0VplHvEHIX8WKWWC8fSENLtwlmNnrgEHXmIBI/edit?usp=sharing
Une sélection de six start-up finalistes sera effectuée un mois avant la cérémonie. Enfin, Il faudra venir pitcher le projet devant le jury qui après délibération, nommera les 4 lauréats de cette 3e édition des Trophées MediaRH. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises se lancent dans des démarches innovantes en matière de bien-être au travail, d’automatisation des processus et de santé au travail. Des stratégies payantes à l’ère de la digitalisation.
 
Timothée DECAUDIN

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire