Un nouveau challenge pour les assistantes de direction : Le Prix Assist Manager

par La rédaction
.

Le Prix Assist Manager vise à récompenser des projets menés par des assistantes autour de l’événementiel, les ressources humaines et l’éco-responsabilité.

 

Cette initiative lancée par La Convention Assist Manager (la journée professionnelle des assistantes et assistantes de direction) qui aura lieu le 19 mai 2011 a pour vocation de valoriser les compétences dans la gestion de projet et démontrer la véritable polyvalence du métier.

 

 
Marie-Christine Oghly, Présidente de l’association Femme chef d’entreprise, et marraine du Prix en témoigne : « Le métier d’assistante a beaucoup évolué,… le rôle d’assistante évolue vers celui d’un bras droit, … elle doit être au courant de ce qui se passe dans la société et relayer, être le point central de l’information, elle doit être plus polyvalente, avoir de grandes qualités d’organisation. »
Soutenu par Demos, leader européen de la formation professionnelle, Le lauréat du prix Assist Manager dans la catégorie RH se verra offrir prestigieuse formation de trois jours d’une valeur de 1595€ HT.
 
Vous avez développé un intranet, mis en place un livret d’accueil, organiser une session de recrutement… N’attendez plus pour présenter votre dossier et votre projet « RH ».
 
La remise des prix aura lieu le 19 mai 2011 lors de la 2éme édition de la Convention Assist Manager à la Grande Verrière du Jardin d’Acclimatation de Paris.
 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 avril 2011, jour de la Fête des secrétaires et assistantes. Le dossier de candidature et toutes les informations sont disponibles sur www.convention-assistmanager.fr.
 
 
 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire