La société de conciergerie privée UUU poursuit son développement

par La rédaction

Le marché de la conciergerie n’a cessé de se développer au cours de cette dernière décennie, incluant les conciergeries privées et les conciergeries d’entreprises. Mais cette nouvelle tendance ne réussit pas à tous ceux qui s’y sont lancés, poussant à la faillite un grand nombre de petites entités peu structurées et manquant de professionnalisme. Chez UUU, la gestion de la crise a été possible grâce à la souplesse d’un système adaptable aux différentes typologies de clients.  

Les raisons du succès de UUU s’articulent autour de plusieurs relais de croissance :
– L’élargissement de la cible : D’abord destinée aux cadres dirigeants et aux personnes à fort pouvoir d’achat, la conciergerie gagne aujourd’hui d’autres strates professionnelles.
– L’accroissement des clients en B to B : ce modèle de fonctionnement est peu fréquent pour une société de conciergerie habituée à gérer les demandes du client final. « Nous sommes capables de trouver un lieu exceptionnel et d’organiser une soirée inédite pour nos clients privées, mais aussi pour des entreprises qui désirent de l’originalité et de la personnalisation ! C’est pourquoi de nombreux secteurs d’activité tels que les banques privées, l’immobilier et l’automobile de luxe nous confient l’organisation de leurs évènements. » confie Zakary Chanou, Président fondateur de UUU.  
– La gestion de la relation client (B to B to C) : Fidéliser un client ou un collaborateur, améliorer son bien-être et valoriser l’image de l’entreprise sont autant d’arguments auxquels les entreprises sont de plus en plus sensibles. De part son expertise dans la gestion de la relation client, sa connaissance de leurs préférences ainsi que la réalisation de propositions sur-mesure, la conciergerie privée UUU répond aux attentes fondamentales des entreprises : la satisfaction totale du client ou du collaborateur ainsi que la garantie de résultats qualitatifs et quantitatifs.
Concernant les demandes clients UUU en cette période de crise, elles ont nettement évolué, notamment par l’exigence accrue des membres pour obtenir des tarifs négociés et des services d’excellence. Les demandes de voyages, d’organisation de séminaires, de déplacements professionnels ou personnels mais aussi les requêtes de la vie quotidienne bénéficient souvent de réductions de prix pouvant atteindre 50%. « Cela est juste normal pour nous. Nos clients ne souhaitent pas négocier en direct et bien souvent nous obtenons des privilèges et avantages supplémentaires pour eux. Notre équipe fait preuve de sérieux et nous avons pour doctrine l’entière satisfaction du client. » commente Zakary Chanou.
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire