ADP lance sa communauté de clients en ligne : The Bridge

par La rédaction

 

ADP, le leader mondial du capital humain, lance le 13 juin The Bridge, un nouveau réseau social sur lequel ses clients pourront partager leurs expériences et échanger leurs idées sur les Ressources Humaines et la gestion du capital humain.

Fort de ses 12 000 clients et de ses 2,5 millions d’employés adressés, ADP lance aujourd’hui une communauté en ligne exclusivement dédiée à ses clients. A l’heure où le monde du travail est en plein bouleversement, ADP met à disposition de ses interlocuteurs clients un espace d’échange libre d’accès. Ubérisation et digitalisation de la fonction RH, télétravail, gestion des aspirations de la génération Y, tous ces thèmes sont autant de nouveaux enjeux pour les services de Ressources Humaines face auxquels la collaboration est essentielle. Des grands groupes internationaux aux PME, tous se retrouveront pour échanger leurs bonnes pratiques et imaginer le monde du travail de demain.

 

The Bridge en trois objectifs :

  • Apprendre : puiser dans l'expertise de milliers de professionnels RH, échanger les meilleures pratiques et bien plus encore.

  • Partager : partager son expertise, donner des conseils et tirer parti des connaissances des autres membres du réseau.

  • Créer des liens : développer son réseau professionnel en créant des liens avec d’autres professionnels RH et membres privilégiés.

 

The Bridge en résumé :

  • Une plateforme communautaire sécurisée, développée pour les entreprises et les professionnels RH,

  • Une manière d’interagir avec d'autres entreprises clientes d’ADP pour obtenir des réponses à ses questions, partager son expertise et développer un réseau professionnel,

  • Un environnement en ligne disponible 24h/24, centré sur l'utilisateur

La solution The Bridge est le complément idéal aux solutions d’ADP afin de permettre à ses clients d’échanger, de partager et de puiser dans l’expertise des meilleurs experts RH.

 

 

A propos d'ADP  
De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire