Lancement de Hivy, l’application pour Office Manager qui digitalise le bonheur au travail

par La rédaction

 

Hivy lance aujourd’hui sa nouvelle application qui digitalise le bonheur au travail. Depuis son ordinateur, iPad, iPhone ou messagerie Slack, chaque collaborateur peut faire remonter un besoin ou un problème lié à la vie du bureau. Pour les Office Managers, finis les Post-it et les nombreux emails : Hivy leur permet de consolider l’ensemble des demandes pour gagner en productivité, piloter simplement la vie du bureau et favoriser le bien-être au travail de tous les collaborateurs !

Les entreprises ont compris l’importance du bonheur au travail pour construire une marque employeur forte et attirer de nouveaux talents. La tendance est à l’investissement dans de nouveaux locaux design et accueillants, mais pour retenir ses collaborateurs à long terme, il est tout aussi important d’écouter leurs besoins et d’y répondre ! C'est ainsi, pour faire vivre des espaces où les salariés se sentent bien, que s'est récemment développé le métier d'Office Manager. L’application Hivy a été créée et pensée pour faciliter leur quotidien et les aider à transformer les entreprises en lieux où il fait bon travailler.

Depuis leurs outils favoris – ordinateur, iPad, iPhone ou Slack – les collaborateurs peuvent signaler en deux clics un problème dans le bureau (une fuite au 2ème étage, une fenêtre cassée…) ou faire remonter un besoin, par exemple prévenir qu’il n’y a plus de café ou demander une nouvelle souris. L’application consolide toutes les demandes dans un seul tableau de bord clair et fonctionnel dédié aux Office Managers.

La réalisation des demandes est simplifiée avec Hivy. L’office Manager peut, par exemple, télécharger la liste de courses créée automatiquement à partir des demandes reçues ou simplement cliquer sur le bouton “Acheter” afin de passer une commande en ligne sur Amazon, directement depuis l’application. “Hivy est l’équivalent d’un ‘Dash button’ pour le bureau. Notre outil permet de gérer de A à Z et de manière totalement intégrée toutes les demandes d’un employé” explique Pascaline Bertaux, CEO de Hivy.

A partir des données récoltées dans l’outil, Hivy propose des analyses détaillées afin de mieux anticiper les besoins, gérer les stocks et identifier des problèmes récurrents. Une vraie révolution qui digitalise le métier d’Office Manager, une fonction devenue aujourd’hui stratégique dans les entreprises mais encore peu outillée.

“Avec Hivy, nous pouvons regrouper les demandes de nos 225 employés sur un seul tableau de bord et les gérer efficacement en quelques clics. Hivy permet à Doctolib de créer un environnement de travail idéal et de rendre ses employés encore plus heureux !” raconte Zeïna Peerboccus, Talent & Happiness Manager chez Doctolib.

Les fonctionnalités d’Hivy ont déjà convaincu des milliers de clients et d’utilisateurs en Europe et aux Etats-Unis, comme Adoreme, CareMessage, Content Square, Lob.com, le NUMA, Zenchef ou encore Evaneos qui a décroché la 14ème place du classement “Great Place to Work” 2016.

Avec Hivy, les Office Managers peuvent désormais digitaliser le bien-être au travail.

 

 

 

A propos de Hivy
Hivy est une startup française qui fournit une plateforme web dédiée à la gestion des environnements de travail. L’application est disponible sur ordinateur, iPad, iPhone et peut être intégrée à Slack. Avec Hivy, les office managers peuvent désormais automatiser le bonheur des salariés. L’application a déjà convaincu des milliers de clients et d’utilisateurs à travers le monde, comme les entreprises Adoreme, CareMessage, Content Square, Doctolib, Evaneos, Lob.com, le NUMA ou Zenchef. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire