Vous connaissiez les chasseurs de têtes ? Découvrez les premiers chasseurs d’entreprises !

par La rédaction

 

La plateforme de recrutement innovante JOBS BOOKER casse une fois de plus les codes du recrutement et propose son nouveau service : Chasseurs privés, le premier service de chasse…d’entreprises !

Après avoir réuni les candidats et les recruteurs autour de son interface interactive, JOBS BOOKER poursuit son développement en proposant de chasser les entreprises… recherchées par les candidats !

Parce que l’épanouissement et la réussite de tous reposent avant tout sur une alchimie humaine évidente, JOBS BOOKER met son expérience et ses réseaux clients au service de ses utilisateurs pour les aider à trouver le job idéal, dans l’équipe idéale !

Ce nouveau service s’adresse à toutes les personnes, tant salariées qu’indépendantes, à la recherche de challenges professionnels dans un cadre qui leur ressemble humainement.

Une opportunité unique pour chaque candidat de s’épanouir dans une entreprise qui partage ses valeurs et ses attentes. Une opportunité unique pour chaque entreprise de trouver ses futurs talents, sur des critères allant bien plus loin que la seule adéquation professionnelle.

Chasseurs Privés propose déjà plus de 2000 opportunités dans toute la France et, tout comme l’ensemble des services de JOBS BOOKER, est proposé gratuitement aux candidats.

 

A propos de Jobs Booker

En ligne depuis mi-juin 2013, JOBS BOOKER a déjà obtenu la confiance de plus de 90 enseignes, soit environ 1400 établissements dans toute la France. C’est la 1ère plateforme permettant de gérer le processus de recrutement dans son intégralité: de la recherche à la conclusion du contrat. Son moteur de recherche innovant permet de trouver des jobs précis dans des enseignes définies, dans les conditions de proximité, de salaire et d’emploi du temps compatibles avec ses attentes, priorités et disponibilités. Son interface permet de programmer ses entretiens, de les effectuer en visioconférence mais également de conclure ses contrats de travail en ligne. Ses modules d’échanges multimédias (messages instantanés, documents, visio) et d’actualisation de données en temps réel (candidatures, annonces) permettent de construire une relation efficace, constructive et durable. Tel un coach, l’application analyse le parcours de l’utilisateur (employeur comme candidat) et l’aide à optimiser ses recherches. JOBS BOOKER n’est pas un site de petites annonces, c’est un outil novateur de « réservation de jobs », qui désacralise la recherche d’emploi en la rendant ludique, accessible, réactive et productive.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire