TWININ invente l’auto-embauche

par La rédaction

TWININ propose une nouvelle façon d’aborder l’emploi dans le marketing opérationnel en mettant en place l’auto-embauche. Des animateurs qui choisissent leurs missions, une nouvelle technologie pour gérer leurs projets de A à Z de manière automatisée, c’est ce que propose la toute nouvelle agence TWININ.

 
 
Une agence qui propose aux animateurs de gérer leurs missions, leurs agendas, selon leurs affinités, leurs motivations, leurs activités ? Jusqu’à aujourd’hui cela n’existait pas. Et pourtant c’est ce que propose TWININ : « Chaque animateur désirant travailler pour Twinin laisse son CV sur le site. Twinin analyse et qualifie ensuite chaque CV pour donner aux candidats un accès aux offres qui correspondent à ses compétences, disponibilités et lieux de mobilité, après quoi il n’a plus qu’à s’autoembaucher ! » explique Thibaud Michel, directeur associé de l’agence.
Une idée simple mais véritable révolution sur le marché de l’animation commerciale « Jusqu’à maintenant le marketing opérationnel, c’était un ou une animatrice qui attendait les appels d’agences, un brief par téléphone et un suivi des opérations pas toujours efficace. Résultat ? Des affectations pas toujours conformes et des animateurs souvent obligés de répondre présents au risque de ne plus être appelés par les agences », souligne Jeremy Duris, directeur associé de l’agence.
 
TWININ une nouvelle technologie intuitive
 
TWININ se devait d’être très simple d’utilisation et d’être aussi intéressant pour l’entreprise que l’animateur. Pari gagné pour TWININ. En quelques clics l’entreprise créée son profil, met en ligne ses opérations, ses briefs vidéos, exporte les reporting. En bref, un suivi de projet complètement automatisé qui rend les tarifs plus compétitifs. Coté animateur c’est un jeu d’enfant puisqu’il n’y a qu’à créer son profil, regarder les offres et proposer son intervention, suite à quoi il reçoit un mail de confirmation ainsi que l’ensemble des papiers administratifs. TWININ décloisonne le champ du marketing opérationnel en créant la relation entre les entreprises et les animateurs, et en automatisant toute les étapes opérationnelles. « TWININ c’est en quelque sorte le triomphe de la simplicité et de l’efficacité, on est loin des agences marketing terrain classiques » conclut Thibaud Michel.
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire