Société Générale lance la 2ème de "Push My Career" à Paris et à Lyon

par La rédaction

Après avoir embauché plus de 100 nouveaux collaborateurs en CDI lors de la première édition de « Push My Career » lancée en juin sur toute la France, Société Générale poursuit ses opérations de recrutement à destination des bacheliers disposant d’une expérience commerciale de 12 mois minimum et des jeunes diplômés Bac +2/3.
 

Ainsi, les 3 et 10 octobre prochains à Paris, et le 6 octobre à Lyon, la banque organise 3 nouvelles sessions avec une promesse d’embauche en CDI à l’issue de la journée. Et pour réussir leurs entretiens, les candidats peuvent bénéficier d’un accompagnement dans la rédaction de leur CV, d’un entrainement aux mises en situation et aux autres tests de recrutement, et de conseils sur la page Facebook dédiée à l’opération. A la clé, une quarantaine de postes à pourvoir pour des métiers de conseillers accueil et de conseiller de clientèle multimédia.
 

Un processus de recrutement en 3 temps :

Dépôt des candidatures
Chaque candidat peut postuler sur le site de recrutement de Société Générale, careers.societegenerale.com. Les candidats présélectionnés seront conviés ensuite à La Défense (Espace 21), pour une journée de recrutement.

Déroulé de la journée
Les candidats débuteront la journée autour d’un petit déjeuner d’accueil, avec la présence de collaborateurs du Groupe pour faciliter l’échange ; ils seront ensuite conviés à passer des tests puis un exercice de mise en situation commerciale. Une présentation de la banque et des métiers leur sera proposée, permettant à chacun d’échanger avec des responsables Ressources Humaines, des managers et des opérationnels déjà en poste. L’après-midi, les candidats retenus à l’issue de la matinée passeront un entretien avec un conseiller en recrutement, puis avec un responsable opérationnel si l’avis du premier entretien est favorable.

Promesse d’embauche
Au terme de cette journée, chaque candidat retenu se verra remettre immédiatement une promesse d’embauche en CDI. Les postes sont situés en Ile de France et à Lyon et la prise de fonction s’effectuera dans les 3 mois. Puis, à la suite de ce premier poste, les conseillers pourront évoluer vers d’autres métiers du réseau d’agences Société Générale.
 

Renseignements et inscription : careers.societegenerale.com

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire