SCT TELECOM recrute 24 nouveaux collaborateurs

par La rédaction

Afin d’accompagner son développement, SCT TELECOM recrute 24 personnes en contrat à durée indéterminée. Ces nouvelles recrues viendront rejoindre les 215 collaborateurs de l’opérateur télécom dédié aux PME.

 
Les postes (de cadres et de non cadres) sont à pourvoir sur l’ensemble de l’hexagone :
21 Attachés Commerciaux (Attaché Commercial PABX, Attachés Commerciaux terrain) pour ses agences d’Ile de France1 (5 personnes) et de province2 (16 personnes). Les candidats au poste d’Attaché commercial PABX auront d’ores et déjà travaillé 2 ans minimum dans la vente de services PABX ; les Attachés Commerciaux terrain devront quant à eux posséder un minimum d’1 an d’expérience de la vente en BtoB.
1 Responsable d’agence pour Orléans (en cours d’ouverture), qui aura au moins 3 ans d’expérience dans le secteur des Télécoms ainsi qu’une expérience significative en management d’un centre de profit.
2 Chargés d’Affaires Fidélisation pour son siège social et l’agence de Lyon. Au-delà d’une expérience  minimum de 3 ans dans la vente terrain de service en BtoB, ils seront dotés d’une capacité d’adaptation à différents types d’interlocuteurs professionnels ainsi que de compétences en matière de fidélisation et de gestion des litiges.
 
Par ailleurs, pour renforcer son réseau de distribution indirecte, SCT TELECOM recherche également des travailleurs indépendants ou auto-entrepreneurs. Ces derniers bénéficieront de la puissance d’achat de SCT TELECOM et de sa capacité de négociation pour obtenir, en permanence, des remises et des conditions tarifaires très avantageuses pour les clients. Enfin, pour les accompagner et les conseiller dans leurs actions commerciales, ils seront en contact avec des interlocuteurs commerciaux dans leur région.
 
L’ensemble de ces nouvelles recrues ainsi que les nouveaux partenaires bénéficieront, dès leur arrivée, d’une formation sur les produits et services commercialisés par SCT TELECOM.
 
De plus amples informations sur l’ensemble des postes sont disponibles sur le site Internet de SCT TELECOM : www.sct-telecom.fr.
 
1 Marne-la-Vallée, Suresnes, Asnières et La Plaine Saint-Denis
2 Montpellier, Strasbourg, Rennes, Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon, Lille, Rouen, Orléans, Dijon
 
A propos de SCT TELECOM – www.sct-telecom.fr
Créée en 1997 par Pascal Chaboisseau, SCT TELECOM est le plus gros courtier télécom français (switchless) dédié aux entreprises. Positionnée sur le segment des sociétés de 6 à 100 salariés, SCT TELECOM propose une solution de télécommunication complète avec la téléphonie fixe (abonnements et communications), la téléphonie mobile (voix et data), des solutions de transmission de données (connexions Internet haut débit – Xdsl), des solutions de collecte d’appels entrants via les numéros non-géographiques (08AB), des standards téléphoniques ainsi que la voix sur IP (VOIP).
 
SCT TELECOM s’appuie sur les infrastructures techniques d‘opérateurs téléphoniques de premiers rangs et des engagements forts de qualité.
Le groupe compte à ce jour plus de  21 000 entreprises clientes (200 000 utilisateurs finaux), 215 collaborateurs et 19 agences commerciales. SCT TELECOM, dont le capital social est détenu à 52% par Astorg Partners, a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires consolidé de 65,2 millions d’euros.
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire