Regions Job innove et s'engage

par La rédaction

RegionsJob, le réseau national leader de l’emploi et de la formation sur Internet, affirme plus que jamais son engagement auprès de ses  clients et prend 5 résolutions mettant la qualité et l’innovation au coeur de ses services. Pour toujours mieux accompagner les  professionnels RH, la célèbre marque – pragmatique – propose depuis plus de 10 ans, le meilleur de la technologie web à ses clients : à l’instar de « RegionsJob Connect » sa nouvelle interface RH.
 

Devenir le 1er site d’emploi privé en France(1) ne s’improvise pas : Regionsjob s’est imposé en prenant le parti d’une exigence élevée de qualité et en améliorant continuellement ses services.

 

Aujourd’hui RegionsJob affirme haut et fort 5 engagements auprès des recruteurs :

– Recevoir les 1ères candidatures dans les 3 heures(2) suivant la diffusion des annonces diffusées sur le 1er site emploi privé français*

– Disposer d’un interlocuteur unique qui conseille, forme et fait le point au bout de 2 semaines de diffusion des annonces

– Développer des solutions de recherche dans la CVthèque pour gagner du temps

– Des annonces vérifiées et validées juridiquement

– Une CVthèque complète et toujours réactualisée et un référencement optimal des annonces

« Véritable pure player, RegionsJob sait être un prescripteur de technologie sans pour autant en être dépendant. Nous accompagnons les recruteurs en leur proposant des services à forte valeur ajoutée et utilisons les innovations du web pour faciliter leur quotidien et non parce que telle ou telle technologie est à la mode… Nous savons prendre du recul avec les nouveautés pour choisir celles qui seront  véritablement utiles à nos utilisateurs ! » explique Gwenaëlle Quénaon-Hervé, co-fondatrice de RegionsJob et Responsable de la communication.

 

RegionsJob Connect va parfaitement dans ce sens. Le nouvel espace de services et d’informations à disposition des professionnels RH leur offre, via un accès unique, un grand nombre d’outils :

– La CVthèque active offre la gestion des annonces par région avec une analyse des retours, la conservation des modèles de réponses, la multidiffusion des offres, etc.

– Une revue de web RH : avec cet outil de curation, la rédaction de RegionsJob sélectionne les dernières infos RH. Elle propose ainsi, en temps réel, un tri pertinent parmi la multitude de news et partage uniquement ce qui est vraiment intéressant pour les professionnels RH.

– L’agent plan de formation : cet outil de recherche permet de mettre en concurrence plusieurs centres sur un projet de formation. De plus, il offre des modèles de plan de formation pour l’entreprise.
 

 

 

(1) Classement Médiamétrie NetRatings avril 2011, catégorie Emploi / Carrière
(2) 3 heures ouvrées. Pour les 20 premières fonctions des candidats abonnés à RegionsJob.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire