Monster lance son application iPhone

par La rédaction

Monster, spécialiste de la gestion de carrière et du recrutement en ligne, lance aujourd’hui une application iPhone pensée pour faciliter l’accès à l’emploi de ses utilisateurs.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, cette application aide les candidats à trouver les meilleures offres et à postuler à tout moment et de n’importe où. Véritable extension du compte candidat, c’est également l’application idéale pour poursuivre ses recherches d’emploi sans utiliser son ordinateur – une fonctionnalité particulièrement intéressante pour les candidats en poste qui souhaitent consulter les annonces sur leur lieu de travail et postuler en toute discrétion.

Disponible dès aujourd’hui et téléchargeable gratuitement, cette application est idéale pour :

 
– Avoir des milliers d’offres « dans la poche » : on peut consulter les annonces pendant sa pause déjeuner, dans le train ou tout simplement durant le week-end, lorsqu’on est au calme.
 
– Etre le premier à postuler : l’application Monster est un excellent moyen d’avoir accès aux offres les plus récentes, et ce, dès leur publication. Vous allez ainsi pouvoir postulez directement depuis votre iPhone, en sélectionnant le CV que vous souhaitez joindre à votre message et la lettre de motivation qui vous semble la plus appropriée. C’est ainsi la garantie de figurer parmi les premiers candidats à postuler aux meilleures annonces.
 
– Repérer les postes vacants suivant sa localisation : reposant sur une technologie de localisation, l’application identifie les offres d’emploi dans la zone où l’on se trouve, avec des liens Google Maps dédiés.
                                                                
 
L’application « Emplois Monster » est disponible dès maintenant sur l’Apple Store
 

Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire