Le Groupe Groupama lance « Assure ton futur » Evénements de recrutement de ses alternants et stagiaires

par La rédaction

 

Avril sera le « mois de l’alternance » pour le Groupe Groupama. Jusqu’à fin avril, cinq salons de recrutement se succèderont en France pour rencontrer et sélectionner les futurs alternants et stagiaires du groupe. Ces événements de recrutement se tiendront à Paris le 11 avril, à Rennes, Bordeaux et Lyon le 26 avril ainsi qu’à Strasbourg le 28 avril.

Pour rencontrer des opérationnels, découvrir la diversité des métiers et la richesse des offres proposées, le Groupe Groupama invite les étudiants en recherche d’alternance et de stage pour la rentrée universitaire 2016 à ses nouveaux événements de recrutement. 

Un moment privilégié pour ces étudiants pendant lequel recruteurs, opérationnels et alternants actuellement en poste seront présents pour échanger avec eux sur leur parcours et leur proposer des offres correspondant à leur profil.

A Paris, Rennes et Strasbourg, les étudiants pourront être épaulés par des coachs qui leur apporteront des conseils pour leur CV et entretien ainsi que de précieuses recommandations pour un usage approprié des réseaux sociaux.

Sur le même principe que les Jobmeetings organisés depuis 6 ans par le groupe, ces événements de recrutement nécessitent une pré-inscription en ligne des étudiants sur le site www.assuretonfutur.groupama-gan.com. Ce site internet, dédié à ces étudiants, propose de nombreux conseils pour préparer cet événement, donne des informations succinctes sur le groupe et permet d’échanger avec des alternants en poste au sein du Groupe Groupama. Ce site restera accessible tout le mois d’avril.

Avec près de 600 contrats proposés chaque année, le Groupe Groupama ouvre la porte de ses entreprises aux candidats alternants et stagiaires intéressés par une formation de qualité – et pourquoi pas – une carrière au sein de ses équipes.

 

A propos du groupe Groupama 
Fort de ses trois marques – Groupama, Gan, Amaguiz, le groupe Groupama, l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, développe ses activités d’assurance, de banque et de services dans onze pays. Le groupe compte 13 millions de clients et 33 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 13,7 milliards d’euros.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire