Horoquartz recrute 40 collaborateurs de haut niveau

par La rédaction

 

Pour faire face à une croissance soutenue, Horoquartz s’apprête à lancer une campagne de recrutement massive, avec quarante postes d’experts à la clé, en Vendée et sur l’ensemble du territoire national.

Dans un contexte économique en amélioration, Horoquartz pour- suit sa progression sur ses marchés de prédilection. Soucieux d’apporter des services à plus forte valeur ajoutée à ses clients, le numéro 1 français de la gestion des temps et des plannings lance ainsi un plan de recrutement sur l’ensemble du territoire national. Quarante postes d’experts de haut niveau vont voir le jour, alors que l’effectif d’Horoquartz compte aujourd’hui 350 salariés.

« Nous passons progressivement de l’ère de la mise à disposition de solutions à celle de l’expertise et du service. Cette campagne de recrutement répond à nos besoins pour accompagner la croissance que nous anticipons en 2014 », estime Thierry Bobineau, Directeur Marketing & Alliances. En 2013, l’entreprise a réalisé un chiffres d’affaires de 40 M€, avec une forte progression observée à partir du milieu de l’année. La direction anticipe un nouveau pic de croissance de l’ordre de 7 a? 8% cette année. Les marchés du contrôle d’accès, de la sécurité et de l’optimisation de plannings offrent de très belles perspectives.

Consultants, directeurs de projets, ingénieurs études et développement, chargés d’affaires sûreté, tecnniciens… Horoquartz recherche des profils de haut niveau, susceptibles d’apporter une valeur ajoutée à l’entreprise et à ses clients. Les quarante postes sont à pourvoir au siège de Fontenay-le-Comte, mais aussi à Nantes, Paris/Les Ulis, Toulouse, Lyon ou encore Nancy.

 

HOROQUARTZ en bref

Créée en 1971 à Fontenay-le-Comte, Horoquartz est un éditeur de logiciels, fabricant de matériels et intégrateur de solutions. Leader en France sur le marché de la gestion des temps et des plannings, l’entreprise emploie 350 personnes et réalise 40M€ de chiffre d’affaires grâce à ses trois domaines d’expertise : les solutions de gestion des temps et de planification (avec la suite logicielle eTemptation) ; les systèmes de contrôle d’accès et de sécurité (Pro- tecsys 2 Suite) ; la gestion des identités et des badges (Easy-ID). Horoquartz compte plus de 5000 clients répartis dans vingt-huit pays et consacre 15% de son chiffre d’affaires à la recherche et développement.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire