Comment offrir au candidat une offre d'emploi qui lui conviendra ?

par La rédaction

Lors de la matinale RH que nous avons organisée à Paris sur le thème du onboarding et de la mobilité, nous avons rencontré Cv Catcher qui nous a présenté les avantages de sa solution pour aider les professionnels RH, via l’IA à détecter les potentiels en analysant les CV.
Le technologie va permettre à un candidat qui enregistre son CV sur un site carrière de directement lui proposer les postes et opportunité en adéquation avec les éléments de son CV, pas question pour le candidat de balayer des dizaine de pages pour trouver son bonheur, on va directement lui pousser le contenu qui l’intéresse.
Deux choses vont ainsi être immédiatement améliorer pour l’expérience candidat, d’une part l’UX qui va être simplifiée et d’autre part l’intégration de chatbot qui vont permettre au candidat d’inter agir lors de son action de candidature. La solution de cv catcher s’interface sans problèmes avec les autres applicatifs SIRH de l’entrepris eet permet ainsi de réduire le temps pour candidater et surtout de bine faire matcher candidat et offre.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire