Belambra recrute 1300 saisonniers cet hiver

par La rédaction

 

Pour l’hiver 2016, le n°1 des clubs de vacances en France recrute 1300 contrats dans les filières de la restauration, de l’animation et de l’hébergement. 

 

Belambra, acteur économique engagé dans les régions où sont implantés ses 24 Clubs ouverts l’hiver 

Belambra a fêté ses 7 ans en 2015. Fière d’un parc entièrement rénové, c’est dans un environnement de qualité que l’entreprise accueille ses clients. Sa nouvelle signature « Comme par magie, tout est là » souligne la complétude de son offre « tout-compris » et son engagement à offrir le meilleur. Dynamique, la société séduit de plus en plus de nouvelles clientèles françaises et européennes, attirées par la montée en gamme de son offre et ses innovations produits basées sur l’expérience et le souvenir – des animations toujours plus ambitieuses, « cousues main » où chacun peut y trouver son bonheur. 

Plus que jamais performante et engagée dans l'enchantement des moments passés par ses clients au contact de sa marque, Belambra propose 1300 contrats saisonniers pour l’hiver 2016, répartis entre les filières de l'hébergement (400 contrats : réception, ménage…), de l'animation (400 contrats : clubs enfants, adolescents, animation générale, spectacles…) et de la restauration (500 contrats : cuisiniers, serveurs, barmen…). 

 

Belambra recrute à tous les niveaux de compétence : professionnels, expérimentés et débutants 

Les profils recherchés sont les diplômés d’un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du BAFA pour les métiers de l’animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l’anglais, le néerlandais et l’allemand. 

 

Des conditions de travail privilégiées et de véritables perspectives de carrière 

Chez Belambra, « les premières qualités requises pour intégrer nos clubs sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l’enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients », confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra. 

Dans cette optique, Belambra veille à fidéliser les saisonniers en favorisant leur évolution dans l’entreprise et leur formation. Les principaux atouts cités par les saisonniers ayant progressé chez Belambra sont le fait d’être bien formés, de vivre une expérience professionnelle valorisante et de bénéficier de méthodes de travail très professionnelles car tous les process sont normés, ce qui est plutôt rare dans la profession. Par ailleurs, Belambra prend aussi des contrats de professionnalisation.

 

À propos de Belambra 
Belambra, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes : ses 58 clubs sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra est le spécialiste de chaque âge, de l’enfance à l’adolescence, et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement enfant dès 3 mois. Belambra en chiffres : 

  • Plus de 500 000 clients individuels ou en famille, dont plus de 80 000 étrangers / an 
  • 37 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne 
  • Rénovation de l’ensemble des clubs (300 millions € investis entre 2005 et 2014) 
  • Jusqu’à 30% de clientèle étrangère 
  • Plus de 3 millions de nuitées/an 
  • Chiffre d’affaires 2013 du groupe Belambra : 167,7 millions €

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire