GTA : La solution de planification et de gestion des temps

par La rédaction

 

Cegedim SRH, éditeur de logiciel disposant d’une solution SIRH en temps réel, TEAMSRH, a décidé de perfectionner sa solution GTA (Gestion des Temps et des Activités) pour répondre aux demandes du marché.

 

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Cegedim SRH a mis la priorité sur l’amélioration de sa GTA (Gestion des Temps et des Activités). En effet, la GTA a évolué en fonction des besoins clients qui ont été remontés par le Club Utilisateurs de SMARTRH de Cegedim SRH, tout en bénéficiant des dernières avancées technologiques.

Une GTA optimisée qui permet aux entreprises de gagner en performance, en temps et de limiter les écarts afin de disposer d’informations plus fiables. Cette solution permet de planifier et d’anticiper les activités dans le but d’ajuster l’affectation des ressources en fonction des besoins opérationnels et contraintes règlementaires.

« Aujourd’hui dans nos appels d’offres, plus d’un client sur 2 est intéressé par la GTA, elle devient un élément important dans la décision du choix du prestataire de service », s’exprime Michel LEBRUN, Responsable de l’activité GTA au sein de Cegedim SRH.

Pour améliorer et optimiser la planification des ressources, Cegedim SRH a développé une GTA intégrée à sa plateforme TEAMSRH. Ce qui lui permet de disposer d’un standard riche qui comprend le paramétrage d’une majorité de fonctionnalités dans le domaine de la GTA :

  • Pointage physique et virtuel
  • Gestion des présences et absences
  • Gestion des plannings
  • Suivi de l’activité sur projet (ou chantier) en lien avec les imputations analytiques
  • Pilotage et contrôle des données en temps réel
  • Contrôle du respect des temps de travail et de repos
  • Gestion de la modulation

Cette GTA est adaptable à tous secteurs et tailles confondues d’entreprises de 300 à + de 10 000 salariés.

Les fonctionnalités de la GTA sont intégrées dans le portail SMARTRH, ce qui permet au manager de disposer d’un seul outil pour valider les demandes d’absences, saisie d’acompte etc, aucune ressaisie n’est nécessaire. Résultat : gain de productivité, limitation des erreurs car la donnée est saisie à la source, cela permet de sécuriser la qualité des informations requises pour le calcul de paie.
Une veille légale du paramétrage est également assurée ce qui permet d’éviter tout contentieux.

La particularité unique de cette GTA est qu’elle est disponible en mode externalisée et totalement intégrée à la paie.

Pour la fin de l’année, Cegedim SRH mettra à disposition de ses clients la gestion de l’annualisation en standard.

 

A propos de Cegedim SRH :

Cegedim SRH est un acteur incontournable du marché des solutions et des services RH. L’entreprise

dispose d’une expertise de plus de 25 ans dans le domaine de la gestion des salaires et des Ressources Humaines. Présente en Suisse, en France et au Royaume-Uni, Cegedim SRH compte parmi ses clients des entreprises nationales et internationales, de tous secteurs d’activité, issues des grands comptes et du mid-market.

Pour plus d’information : www.cegedim-srh.fr

Et suivez Cegedim sur LinkedIn, Viadéo, Google+ et Twitter

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire