TalentSoft s’engage pour le développement de l’édition de logiciels en rejoignant le bureau éditeurs du Syntec numérique

par La rédaction

Avec la volonté de renforcer son action en faveur des éditeurs et développeurs d’applications,  le Syntec numérique a lancé un programme spécifique destiné à accroître le développement de l’édition de logiciels en France et en Europe. Pour porter ce programme ambitieux, un bureau d’experts a été mis en place, représentatif des acteurs de l’écosystème du logiciel en France.
TalentSoft, leader des logiciels de Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS, affirme sa position sur le marché en rejoignant le bureau éditeurs du Syntec numérique, via la participation de son Président Directeur Général Jean-Stéphane Arcis.

 
 
« Nous sommes fiers de faire aujourd’hui partie des membres de ce bureau, qui a pour vocation de devenir le point d’ancrage de toute la profession. Les grands projets du collège devraient démontrer la capacité des éditeurs à évoluer rapidement, à s’adapter aux tendances du marché et à innover en permanence. Fort de notre expertise et de notre leadership en Gestion des Talents, nous sommes à même d’apporter notre vision singulière et avant-gardiste pour anticiper et répondre au mieux aux enjeux du secteur. Au-delà de notre participation à côté de grands acteurs du marché, cet engagement permet de renforcer notre partenariat stratégique avec Microsoft, avec lequel nous avons l’habitude de mener des actions conjointes », explique Jean-Stéphane Arcis, PDG de TalentSoft.
 
Porté par la volonté forte de faire évoluer l’image des éditeurs de logiciels en France et la perception des pouvoirs publics à leur égard, le collège éditeurs prévoit déjà de mener de nombreuses actions telles que la création d’un baromètre de la croissance des éditeurs de logiciels en France et en Europe, la rédaction d’un livre « Noir & Blanc », la mise en place d’un classement exhaustif des éditeurs de logiciels en fonction de leur métier ; accompagnées de rencontres régulières entre éditeurs sur des thématiques clés.
 
 
 
A propos de TalentSoft :
 
TalentSoft est le leader des logiciels de Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS. Le positionnement unique de TalentSoft combine la gestion de la performance et la planification des emplois et des compétences, pour un Développement Durable du Capital Humain des entreprises. Sa suite logicielle intégrée assure un cycle complet de Gestion des Talents, elle consolide entretiens d’évaluation, revues de personnel et référentiels emplois/compétences. Objectif : augmenter la productivité RH en gérant le suivi des plans de formation, succession, mobilité, recrutement et rémunération.
TalentSoft établit un nouveau standard RH 2.0 grâce à son ergonomie et à la souplesse de ses processus, afin de fluidifier la collaboration entre RH, managers et collaborateurs. Capitalisant sur les meilleures pratiques du mode SaaS, des sociétés de toutes tailles et de tous secteurs ont mis en œuvre TalentSoft en 3 mois en moyenne, parmi lesquelles : Aéroports de Paris, Banques Populaires, Bolloré, Clarins, Crédit Mutuel, Elior, Française des Jeux, Sage et Total. Des centaines de milliers de collaborateurs sur plus de trente pays se connectent chaque jour sur TalentSoft.
 
Plus d’informations sur TalentSoft : www.talentsoft.fr et www.talentsoft.com
 
Pour en savoir plus, découvrez le livre d’Alexandre Pachulski, Directeur Général Produits de TalentSoft :
« La gestion des talents dans l’entreprise – Manuel à l’usage des responsables RH et managers ».   
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire