lundi, 27 avril 2026
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
.
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
CommuniquéFormation, elearning

TalentSoft s’engage pour le développement de l’édition de logiciels en rejoignant le bureau éditeurs du Syntec numérique

18 novembre, 2010 48 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Avec la volonté de renforcer son action en faveur des éditeurs et développeurs d’applications,  le Syntec numérique a lancé un programme spécifique destiné à accroître le développement de l’édition de logiciels en France et en Europe. Pour porter ce programme ambitieux, un bureau d’experts a été mis en place, représentatif des acteurs de l’écosystème du logiciel en France.

TalentSoft, leader des logiciels de Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS, affirme sa position sur le marché en rejoignant le bureau éditeurs du Syntec numérique, via la participation de son Président Directeur Général Jean-Stéphane Arcis.

 

« Nous sommes fiers de faire aujourd’hui partie des membres de ce bureau, qui a pour vocation de devenir le point d’ancrage de toute la profession. Les grands projets du collège devraient démontrer la capacité des éditeurs à évoluer rapidement, à s’adapter aux tendances du marché et à innover en permanence. Fort de notre expertise et de notre leadership en Gestion des Talents, nous sommes à même d’apporter notre vision singulière et avant-gardiste pour anticiper et répondre au mieux aux enjeux du secteur. Au-delà de notre participation à côté de grands acteurs du marché, cet engagement permet de renforcer notre partenariat stratégique avec Microsoft, avec lequel nous avons l’habitude de mener des actions conjointes », explique Jean-Stéphane Arcis, PDG de TalentSoft.

Porté par la volonté forte de faire évoluer l’image des éditeurs de logiciels en France et la perception des pouvoirs publics à leur égard, le collège éditeurs prévoit déjà de mener de nombreuses actions telles que la création d’un baromètre de la croissance des éditeurs de logiciels en France et en Europe, la rédaction d’un livre « Noir & Blanc », la mise en place d’un classement exhaustif des éditeurs de logiciels en fonction de leur métier ; accompagnées de rencontres régulières entre éditeurs sur des thématiques clés.

 

A propos de TalentSoft :

TalentSoft est le leader des logiciels de Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS. Le positionnement unique de TalentSoft combine la gestion de la performance et la planification des emplois et des compétences, pour un Développement Durable du Capital Humain des entreprises. Sa suite logicielle intégrée assure un cycle complet de Gestion des Talents, elle consolide entretiens d’évaluation, revues de personnel et référentiels emplois/compétences. Objectif : augmenter la productivité RH en gérant le suivi des plans de formation, succession, mobilité, recrutement et rémunération.

TalentSoft établit un nouveau standard RH 2.0 grâce à son ergonomie et à la souplesse de ses processus, afin de fluidifier la collaboration entre RH, managers et collaborateurs. Capitalisant sur les meilleures pratiques du mode SaaS, des sociétés de toutes tailles et de tous secteurs ont mis en œuvre TalentSoft en 3 mois en moyenne, parmi lesquelles : Aéroports de Paris, Banques Populaires, Bolloré, Clarins, Crédit Mutuel, Elior, Française des Jeux, Sage et Total. Des centaines de milliers de collaborateurs sur plus de trente pays se connectent chaque jour sur TalentSoft.

 

Pour en savoir plus, découvrez le livre d’Alexandre Pachulski, Directeur Général Produits de TalentSoft :

« La gestion des talents dans l’entreprise – Manuel à l’usage des responsables RH et managers ».

0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Articles RH relatifs

31 décembre, 2024

Des petits pas pour les projets digitaux, un...

16 juillet, 2025

Gestion des compétences : clé de la compétitivité...

17 mai, 2024

Objectif mobilité interne : Comment rendre vos collaborateurs...

23 janvier, 2026

Ce qui nous attend en 2026 : 5...

30 octobre, 2024

Comment fédérer et animer une communauté RH ?

26 juin, 2024

Incentives : définition, exemples et bonnes pratiques

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

loader
En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.

.

Agenda RH

  • Voir tout
  • 28maiSoirée de remise des trophées de l’engagement RH 2026

Études RH

Voir tout
  • Baromètre 2026 : Digitalisation RH & IA

    6 mars, 2026
  • Cartographie GTA : Benchmark 2026

    13 février, 2026
  • Baromètre Santé au travail 2026

    22 janvier, 2026

Participer aux études en cours

  • Baromètre 2026 : Digitalisation RH & IA

    6 mars, 2026
  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024
  • L’IA et les RH – L’Étude Ultime 2024

    17 octobre, 2024

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Rentabiliser le « non » : comment vos refus...

    22 avril, 2026
  • Piloter la santé au travail : KPI et actions...

    15 avril, 2026
  • Du siège au terrain : mieux comprendre les attentes...

    2 avril, 2026
  • Transparence des salaires : roadmap à 3 mois de...

    31 mars, 2026
  • Ce qui nous attend en 2026 : 5 prédictions...

    23 janvier, 2026
  • Human Skills : pourquoi et comment les évaluer et...

    7 janvier, 2026

Actualités RH

Voir tout
  • Réunions d’équipe : guide complet des do’s et dont’s

  • L’intelligence artificielle pousse les entreprises à investir dans les soft skills

  • Rentabiliser le « non » : comment vos refus nourrissent vos futurs recrutements

  • One-to-one : un rituel managérial sous-coté

  • Investir dans un SIRH : comment convaincre sa direction et démontrer le ROI

lundi, 27 avril 2026
  • Partenaires RH
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit média 2026
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact