Livre Blanc

L'Assurance : un nouveau paradigme pour les Responsables Formation ?

par La rédaction

 

Comment les Responsables Formation peuvent-ils couvrir leur entreprise et leurs salariés contre les risques d’incompétence digitale ?

 

Vodeclic, la nouvelle génération du elearning dans le cloud, présente son nouveau livre blanc « L’Assurance : un nouveau paradigme pour les Responsables Formation ? ».

Ce livre blanc s’adresse aux Directions des Ressources Humaines et Responsables Formation qui se voient confrontés à la fois aux évolutions technologiques rapides et à la profonde mutation des usages, et par là même aux nouveaux comportements des salariés.

Au cœur de la mutation digitale de leur entreprise, ces responsables ont bien compris que, de conjoncturelle, l’incompétence digitale est devenue structurelle.

  • Terminées les formations présentielles, budgétivores en temps comme en coûts, et inadaptées au rythme des évolutions technologiques !
  • Terminés les plans annuels de formation, où la DRH ne peut finalement répondre que partiellement aux demandes des salariés !
  • Terminé de fermer les yeux sur les coûts cachés de l’incompétence digitale, quand on sait que pour une entreprise de 1000 salariés, cela représente une perte annuelle de 10 millions de dollars (Etude McKinsey) !

 

Dans ce contexte, les Responsables Formation doivent répondre aux questions suivantes :

  • Comment puis-je couvrir les risques d’incompétence digitale de mon entreprise ?
  • Comment puis-je développer l’agilité numérique de tous les salariés en continu ?

 

Au final, comment peuvent-ils remplir leur mission d’offrir à tous la meilleure formation dans une démarche proactive pour soutenir, accompagner et renforcer la mutation digitale de leur entreprise ?

En s’inscrivant dans le nouveau paradigme qu’offrent la révolution digitale et son corollaire, de nouvelles offres et de nouvelles façons de consommer.

 

Téléchargez gratuitement le livre blanc Vodeclic – L'Assurance : un nouveau paradigme…

A propos de Vodeclic
Vodeclic représente la nouvelle génération du e-learning bureautique dans le Cloud.
La solution Vodeclic, avec un catalogue de 25 000 formations – 1 000 nouvelles par mois – en 6 langues (francçais, anglais, portugais, espagnol, mandarin et allemand), promet aux 2 milliards d’utilisateurs connectés dans le monde d’augmenter leurs performances bureautiques, internet et collaboratives. La solution comprend des formations exclusives et des services pédagogiques pour les utilisateurs, ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les entreprises.

 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire