Berlitz devient Partenaire Officiel du Cercle Magellan

par La rédaction
69 vues

Berlitz vient d’être nommé partenaire officiel du Cercle Magellan, le réseau professionnel des ressources humaines internationales. Le Cercle Magellan est un réseau professionnel de rencontre, d’échange et d’information s’adressant aux responsables des ressources humaines internationales, de la mobilité internationale, des rémunérations et avantages sociaux. En 2009, le réseau représente plus de 200 multinationales ; dans le cadre du International Mobility Club, cela représente plus de 40 000 expatriés sur les 5 continents.

Spécialiste des formations linguistiques depuis 130 ans, Berlitz a déjà formé 30 millions de personnes dans 120 langues différentes. Son nouveau statut, attribué à un nombre très restreint de prestataires, est une marque de reconnaissance pour des leaders sur leurs marchés qui se distinguent pour l’excellence de leurs services. Organisées à l’échelle mondiale, les activités de Berlitz sont répartis en plusieurs pôles : Berlitz Cultural Consulting, Berlitz Instruction, English Language Services (ELS), Services éducatifs, Berlitz Study Abroad et Berlitz traduction.

En 2010, Berlitz associera le Cercle Magellan à la création de l’Observatoire de l’expatriation. Acteur majeur sur la scène de la mobilité internationale, Berlitz forme des cadres pour des missions dans le monde entier. Cette expérience lui permet d’avoir une vision globale des tendances dans le milieu des expatriés. Berlitz a donc décidé de mener une vaste enquête sur les expatriés dont les premiers résultats seront communiqués au printemps 2010. L’étude sera reconduite sur plusieurs années.
Lien vers l’Observatoire : http://berlitz.bva.fr