Un nouveau client en commun pour HARDIS et ASYS

par La rédaction

HARDIS, éditeur de la solution de gestion de la paie Saphyr, et ASYS, éditeur spécialisé dans la gestion des temps et des activités, viennent de signer un nouveau client dans le secteur de l’hôtellerie, le Groupe Sibuet, renforçant ainsi leur partenariat.
 

Avec 500 bulletins de paie à émettre chaque mois, le groupe Sibuet, propriétaire de plusieurs hôtels de luxe comme ‘Les Fermes de Marie’ à Megève ou ‘La Cour des Loges’ à Lyon, cherchait à externaliser la gestion de sa paie auprès d’un partenaire unique, capable de lui fournir une prestation globale allant de la génération des bulletins de paie au suivi des évolutions réglementaires, en passant par la production d’états de reporting personnalisés.

Pour faire face aux problématiques de gestion de personnels propres au secteur de l’hôtellerie (rotations, horaires variables, tâches…), HARDIS préconise au groupe Sibuet l’implémentation d’un outil de gestion des temps, en complément de sa solution de gestion de la paie Saphyr. «La solution HORSYS proposée par notre partenaire ASYS a immédiatement séduit notre client», précise Joanne Barfety, responsable des ventes Saphyr chez HARDIS.

HARDIS et ASYS, qui ont déjà déployé leurs solutions chez de nombreux clients communs (AHLSTROM, ADIS AGIPI, DURALEX, NESPOLI…), proposent des offres parfaitement complémentaires, collaboratives et intégrées, pour fluidifier les échanges de données entre leurs solutions respectives. «C’est une des raisons pour lesquelles nous avons fait le choix de ses deux éditeurs», indique Mme Flament, DRH au sein du groupe Sibuet.

Anne-Sophie Kieffer, Directrice Générale d’ASYS, déclare : «ce nouveau succès vient récompenser le travail respectif de nos équipes et confirmer les relations étroites que nous entretenons avec HARDIS, que ce soit pour les aspects métiers (RH) ou techniques (infogérance)».

Rappelons qu’ASYS est le seul éditeur de gestion des temps à commercialiser sa solution HORSYS à partir d’un réseau de distributeurs, constitué des principaux éditeurs de SIRH du marché. Cette approche innovante en matière de distribution constitue pour l’entreprise, tout comme pour ses partenaires, la garantie d’accéder à toujours plus d’innovation, de valeur ajoutée et de diversité, tant en termes de solutions que de services.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire