TalentSoft poursuit sa conquête internationale avec Adehis

par La rédaction

TalentSoft et Adehis présentent e-RH, leur solution commune de gestion des talents et du recrutement, destinée aux administrations du secteur public de la Wallonie et de la Région de Bruxelles Capitale.
 

Déjà présent à l’international, TalentSoft, leader de la Gestion Intégrée des Talents en SaaS, renforce son développement européen et son réseau de plus de 300 partenaires, en s’associant à Adehis, acteur de référence dans le domaine de l’informatique destinée aux services publics en Wallonie et à Bruxelles, pour proposer aux administrations Belges une suite RH complète de gestion des talents, allant des processus de recrutement jusqu’à la paie.
 
« Facile à mettre en place grâce à son modèle SaaS et leader reconnu sur son marché, la suite logicielle proposée par TalentSoft nous a séduite car elle est modulaire et complémentaire à la nôtre. Afin d’étendre notre offre, nous avons choisi d’intégrer trois modules de la suite TalentSoft à notre solution : TS évaluation, TS formation et TS recrutement », déclare Didier Hergot, Directeur Général – Président du Comité de Direction chez Adehis.
 
S’intégrant parfaitement à la solution proposée par Adehis, TalentSoft démontre une nouvelle fois la grande adaptabilité de sa suite logicielle aux spécificités internationales. Disponible en trois langues (français, néerlandais et allemand), la nouvelle suite e-RH reprend l’intégralité des dispositifs légaux et administratifs du marché belge.
 
« Nous sommes fiers d’avoir concrétisé ce partenariat avec Adehis, qui a largement démontré ses compétences et sa qualité de service auprès des administrations publiques en Belgique. Ce partenariat permettra aux clients d’utiliser TalentSoft en parfaite intégration avec le reste de la suite logicielle e-RH. Il s’agit d’une nouvelle étape de croissance pour TalentSoft à l’international et sur le secteur public »,expliquent Arnaud Caupin, Directeur des Opérations Internationales et Andrea Valvassori, Directeur des Partenariats Internationaux de TalentSoft.

 

A propos de Adehis

ADEHIS, en tant qu’éditeur de solutions logicielles, est l'acteur de référence dans le domaine de l'informatique orientée vers le secteur public en Wallonie, et en Région Bruxelles Capitale.  Son portefeuille logiciel est axé principalement sur les domaines : finances, paie & GRH, gestion de la population et l’action sociale.
Issue de la fusion des sociétés CIGER et WGH, membre du groupe NRB depuis  2010, ADEHIS offre des solutions innovantes et une qualité de service qui a fait la réputation de l’entreprise depuis plus de quarante ans.
Forte de plus de 140 collaborateurs disposant de compétences avérées et de connaissances métiers pointues dans le secteur public, ADEHIS est aussi un centre d’innovations technologiques de tout premier ordre en expérimentant et mettant en œuvre au quotidien les nouveaux outils informatiques qui se généraliseront demain au sein des administrations.
C’est aussi grâce aux moyens humains et financiers dont dispose ADEHIS, que nous soutenons nos nombreux nouveaux projets pour la gestion de l’urbanisme (web), l’e-RH ou encore le développement d’une nouvelle solution avec un regard novateur pour la gestion de l’action sociale et des services sociaux.

Plus d’informations : www.adehis.be
 
 

A propos de TalentSoft

TalentSoft est le leader européen de la Gestion Intégrée des Compétences et des Talents en mode SaaS. TalentSoft compte plus de 100 collaborateurs et 300 consultants certifiés dans le monde. Plus de 2 millions d’utilisateurs sont connectés à TalentSoft dans 100 pays.

Collaborative et intégrée, la suite logicielle TalentSoft délivre le bon équilibre entre acquisition de nouveaux talents, gestion de la performance et planification des emplois et des compétences. Elle dynamise le capital humain des entreprises et révolutionne l’expérience des processus et des prises de décision RH.
 
TalentSoft a été élue Meilleure Offre Cloud 2012 par EuroCloud. C’est la première solution de Gestion des Talents optimisée pour le Cloud au niveau mondial grâce à ses partenariats stratégiques avec Microsoft, Agarik (Bull) et IBM.
De nombreuses multinationales ont fait le choix TalentSoft : Accor, Aéroports de Paris, Air France, Arkadin, Bata, Bolloré, Bouygues, Bull, Canal+, Clarins, Crédit Mutuel, Elior, ERAM, Euromaster, Française des Jeux, Galeries Lafayette, Ingenico, La Poste, Limagrain, Michelin, Musée du Louvre, Randstad, Sage, Seb, SFR, TF1, Total, Toys’R’Us, Vinci.
 
Plus d’informations sur TalentSoft : www.talentsoft.com

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire