SIGMA-RH.net démocratise les outils de workflows pour les services RH

par La rédaction

SIGMA-RH annonce la disponibilité immédiate d’un tout nouveau moteur de workflows révolutionnaire pour sa suite SIRH.

Ce nouveau moteur de workflows permet d’intégrer le suivi de processus en mode totalement configurable dans la plupart des écrans de l’application. En interaction avec les outils bureautiques en place, SIGMA-RH.net se retrouve ainsi avec le moteur de workflows le plus puissant disponible pour une suite logicielle s’adressant aux PME et grandes entreprises.

« SIGMA-RH.net offrait depuis longtemps des workflows pour la validation des demandes de congés, de formation ou des feuilles de temps des salariés. Le défi que nous avons relevé est important : offrir aux DRH des outils leur permettant la mise en place de workflows très configurables et flexibles pour tous les besoins RH, des plus traditionnels aux très spécifiques » souligne Patrice Poirier, Associé principal chez SIGMA-RH.

L’intégration de ces outils de workflows configurables permet aux organisations de suivre de manière homogène les processus d’approbation des différentes demandes, et ce, dans tous les domaines RH.

« Par un simple paramétrage, vous pouvez par exemple créer un nouvel écran de demande de mobilité et mettre en place un workflow d’approbation en interaction avec votre logiciel de courriels. Les workflows de SIGMA-RH.net supportent des approbateurs de secours, le suivi de délais d’approbation, un nombre illimité de niveaux d’approbation et beaucoup plus. Vous pouvez donc créer votre propre processus, adapté à votre organisation, sans l’aide de programmeurs ou d’adaptations coûteuses de logiciels spécifiques. L’utilisateur peut même configurer des workflows sur des éléments qui ne sont pas liés aux RH, l’approbation de procès-verbaux, de demandes et de budgets par exemple. Offrir le meilleur outil intégré disponible pour les Ressources Humaines, chez SIGMA-RH, c’est dans notre ADN » conclut Patrice Poirier.

SIGMA-RH.net est une suite complète SIRH. Elle est composée de modules de gestion des talents (recrutement, GPEC, entretiens, formation), de gestion des temps et badgeages et de modules de gestion des accidents de travail et des risques professionnels (pénibilité, Document Unique). Le tout sur un socle d’administration du personnel très puissant incluant la gestion de la BDES.

À propos de SIGMA-RH France
SIGMA-RH France propose des solutions intégrées pour les services RH allant de la PME aux très grandes entreprises.  L’application SIGMA-RH.net, produit phare de l’entreprise, est déployée en Europe, aux États-Unis et au Canada depuis 1992.  Cette solution modulaire se démarque par sa flexibilité, sa transversalité et ses innovations, tels les outils de géolocalisation, permettant aux services RH d’optimiser les recrutements, la recherche des talents et le repérage des endroits à risque par exemple. 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire