NorthgateArinso lance euHReka Inclusion Framework

par La rédaction

SkillSoft est le premier partenaire à proposer une solution d’e-apprentissage avec euRHeka Inclusion Framework.

 

NorthgateArinso (NGA) annonce aujourd’hui le lancement de sa solution euHReka Inclusion Framework, une nouvelle fonction majeure qui vient s’ajouter à sa solution réputée euHReka, afin de proposer un accès sécurisé, facile et transparent aux tiers RH et gestionnaires de talents.

 

La plateforme euHReka Inclusion Framework se positionne comme une passerelle stable et fiable entre euHReka et les principaux modules RH tels que le contenu d’e-learning, les données des salaires sur le marché, les avantages sociaux, les sites de recrutement en ligne et les réseaux sociaux professionnels. euHReka Inclusion Framework facilite la mise en place d’un dialogue à deux sens entre les clients euHReka et leurs partenaires.

 

En conséquence, l’euHReka Inclusion Framework aidera les professionnels des Ressources Humaines dans leurs tâches quotidiennes en établissant un écosystème de partenariat fiable et intégré, basé sur une plateforme RH unique, globale et façonnée pour toute entreprise performante. Actuellement, plus de 80 entreprises et 800 000 employés ont adopté euHReka pour leurs services RH globaux dans 100 pays.

 

Dans le cadre de l’intégration d’euHReka Inclusion Framework, le premier partenaire de NGA est SkillSoft, un leader en matière d’e-learning et de solutions d’aide à la performance. Le partenariat avec SkillSoft permet aux clients d’euHReka un accès totalement intégré à ses fonctionnalités e-learning depuis l’espace de travail euHReka, y compris un accès aux logiciels éducatifs et aux bibliothèques personnalisées Books24.

 

Les cours disponibles ont été sélectionnés et mis à disposition en fonction des best practices de SkillSoft afin d’offrir aux entreprises de solides bases pour personnaliser leurs besoins d’apprentissage. La plateforme permet également la flexibilité nécessaire pour opérer des changements et substitutions de cours présélectionnés ou de programmes de cours personnalisés, et ce afin d’assurer la meilleure couverture des besoins du client.

 

Eric Delafortrie, Directeur de la Stratégie et du Développement d’euHReka chez NGA, explique : « Nous pensons qu’euHReka Inclusion Framework offrira aux clients une solution innovante pour puiser dans des outils RH passionnants et en évolution constante dans l’industrie. Notre partenariat avec SkillSoft est un bon exemple de comment notre plateforme, en tant que capacité de service, peut fournir aux entreprises un point d’accès unique et cohérent aux services et ressources RH cruciaux, que cela concerne un ou cent pays dans le monde. »
Communiqué de presse

 

Kevin Young, Directeur Général, SkillSoft EMEA ajoute : « En faisant évoluer le niveau du partenariat avec NorthgateArinso, par l’ajout d’éléments d’apprentissage sélectionnés pour SkillSoft comme l’environnement euHReka, nous pouvons démontrer la plus-value d’avoir du contenu entièrement intégré dans les plateformes d’apprentissage. Nous avons également accru la portée de notre solution à des milliers de professionnels RH qui, nous en sommes confiants, vont reconnaître la valeur ou notre solution pour l’entièreté de leur entreprise. »

 

NGA continuera à développer des partenariats avec d’autres leaders de fournisseurs RH dans le but de gérer une série de services RH critiques en tant que partie intégrante à l’Inclusion Framework. L’euHReka Inclusion framework, a été activé le 1er septembre 2011, et sera disponible pour les nouveaux utilisateurs et clients, comme les anciens.

 

Dans les prochains mois, NorthgateArinso mettra à jour la liste de ses sociétés partenaires.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire