Neocase Software annonce le lancement de Neocase™ Connect, son nouveau module d’intégration de données et de services

par La rédaction

 

Neocase Software dévoile Neocase™ Connect, son nouveau module d’intégration de services permettant de connecter les solutions Neocase à l’ensemble des logiciels métiers de l’entreprise.

Neocase Software, fournisseur de solutions Cloud pour CSP, annonce le lancement de Neocase™ Connect, son nouveau module d’intégration en temps réel. Composé d’une bibliothèque de connecteurs riche, ce module permet de gérer différentes intégrations du système d’information d’une entreprise depuis, ou en direction des solutions Neocase Software (synchronisation des données, échange de documents et intégration d’interface utilisateur).

 

Ce module permet de :

  • réduire les erreurs liées aux différents transferts de données grâce à une synchronisation automatique en temps réel des données entre Neocase et les applications tierces de l’entreprise
  • réduire les coûts et améliorer la productivité et le respect des SLA grâce à un traitement des opérations plus rapide et efficace
  • améliorer l’efficacité des agents du CSP grâce à une vision 360° de l’ensemble des informations de l’entreprise utiles au traitement des tâches et des processus, et ainsi améliorer la satisfaction des clients du CSP (employés et fournisseurs) en offrant un meilleur service.

 

Il est à noter que l’automatisation des processus avec Neocase™ Connect peut être réalisée par des gestionnaires métier sans connaissances techniques.

 

Le module Neocase™ Connect se compose de deux éléments clés :

La plate-forme Neocase™ Connect : Une plate-forme d’intégration composée d’une bibliothèque de web services et d’un Enterprise Service Bus (EBS) qui permettent l’interconnexion des données entrantes et sortantes en temps réel. Elle prend en charge les derniers protocoles, normes et formats d’échange de données.

La bibliothèque de connecteurs Neocase™ Connect : Une bibliothèque qui facilite les échanges de données des plates-formes ERP et autres solutions tierces (SAP, Workday,…) avec les solutions Neocase Software. Elle inclut notamment des connecteurs pour les Systèmes de Gestion de Contenu d’Entreprise (MS Sharepoint…) afin d’archiver les différents documents collectés au travers des processus gérés par le CSP.

 

« Tout en continuant à élargir notre gamme d’offres de produits et de services dans le domaine des CSP, nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau module qu’est Neocase™ Connect à nos clients. Cette nouvelle plate-forme de connectivité possède les outils essentiels d’une intégration efficace des données pour une entreprise souhaitant rationaliser et optimiser ses CSP » explique Jérôme Ménard, CTO de Neocase Software.

 

 

A propos de Neocase™ Software 
Neocase Software est leader mondial de solutions Cloud pour les Centres de Services Partagés (CSP) RH et Finance. Neocase Software propose des solutions applicatives performantes, innovantes et flexibles afin de rationaliser les processus métiers, réduire les coûts et améliorer la relation client, employé, et fournisseur. Les bénéfices sont obtenus grâce à des modules métiers complémentaires comme le module de gestion des processus métiers (Advanced BPM), l’Enterprise Portal disponible sur mobile et contenant un module de conversation instantanée, une base de connaissance innovante, un module de case management collaboratif et un environnement analytique complet.

S’appuyant sur une plateforme technologique adaptée aux grandes entreprises, sécurisée et ouverte, Neocase HR Power et Neocase FS Power s’intègrent aux différents systèmes d’information existants (comme Workday, SAP, Oracle ou encore PeopleSoft) afin de proposer une gestion complète des processus métiers en permettant une synchronisation en temps réel des données collectées.

Avec plusieurs centaines de clients dans le monde, Neocase HR Power et FS Power permettent aujourd’hui de servir plus de 4 millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays. La liste des principaux clients inclut MGM Resorts, Smiths Group, Amgen, Sanofi, Merck, Société Générale, Baker Hughes, Mayo Clinic, UNICEF, The World Bank, Thales Group, Renault, Air France, Canadian Tire, Harrods, PSA Peugeot Citroën et plus encore…

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire