vendredi, 10 juillet 2026
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
CommuniquéDigitalisation RH, SIRH
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Le Groupe Silamir est heureux d’annoncer sa participation aux Trophées de l’Observatoire de la relation Grandes entreprises + PME.

par La rédaction 2 octobre, 2015
2 octobre, 2015 59 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

 

Silamir a le plaisir de faire partie avec AccorHotels de l’un des treize binômes nominés pour les Trophées de l’Observatoire de la relation Grandes entreprises + PME.

Née à la suite du concours « Tremplins Business » de l’IME (Institut du Mentorat Entrepreneurial), la collaboration entre le Groupe Silamir et AccorHotels est à nouveau engagée dans un concours et pourrait être distinguée pour le déploiement de l’interface AWA dans plusieurs hôtels du groupe.

La collaboration entre Silamir et AccorHotels s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale opérée par le groupe hôtelier. Sollicité sur la problématique de l’hospitalité à l’ère du digital, Silamir a développé la surcouche intelligente, baptisée AWA. Greffée aux systèmes d’information du groupe, cette interface a transformé l’expérience salarié des réceptionnistes en la recentrant sur leur cœur de métier : l’hospitalité et l’échange humain avec les clients.

L’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + PME a pour mission de rechercher, évaluer et mettre en lumière des partenariats réussis entre Grandes Entreprises et PME Innovantes. Après avoir lancé un appel à candidature, l’Observatoire représenté par un jury prestigieux de dirigeants a sélectionné une quinzaine de dossiers. Le binôme Silamir-AccorHotels est l’un d’entre eux.

« Cette nomination témoigne du grand succès qu’a été et est notre collaboration avec AccorHotels. Nous en sommes fiers et souhaitons remercier l’IE-Club pour cette formidable opportunité. » Muriel Figer, co-Fondatrice du Groupe Silamir.

 

 

A propos de Silamir
Créé en 2011, Silamir est un Groupe full stack (intégré verticalement) qui révolutionne la transformation digitale des grands groupes, en déployant en quelques semaines des solutions disruptives à leurs enjeux métiers. Le Groupe Silamir se démarque par un alliage de compétences inédit : une expertise en conduite du changement orientée expérience salariée, alliée au développement d’applications digitales qui introduisent les technologies du Big Data et l’ergonomie BtoC dans les outils métier. L’ambition des équipes Silamir est de remettre les expériences client et salarié au cœur de la stratégie des entreprises.

 

 

Newsletter RH

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant des actualités RH et des tendances et recevoir nos livres blancs, guides et plus !
loader
En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

loader
En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.

Agenda RH

  • Voir tout
  • 21juilletFragilités du travail : santé mentale, management, charge de travail… où agir en priorité ?
  • 22septembreThe HR Influence Event

Études RH

Voir tout
  • Observatoire des Fragilités du Travail 2026

    19 juin, 2026
  • Baromètre Digitalisation RH & IA 2026

    7 juin, 2026
  • Cartographie GTA : Benchmark 2026

    13 février, 2026

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Changement climatique et santé au travail : protéger les...

    8 juillet, 2026
  • L’IA en recrutement : efficacité oui, sourcing sauvage non...

    26 juin, 2026
  • Télétravail : les idées reçues qui coûtent cher

    4 juin, 2026
  • Cooptation : le pouvoir de l’IA

    2 juin, 2026
  • Rentabiliser le « non » : comment vos refus...

    22 avril, 2026
  • Piloter la santé au travail : KPI et actions...

    15 avril, 2026

Actualités RH

Voir tout
  • Changement climatique et santé au travail : protéger les salariés

  • Les 63 meilleurs podcasts RH à écouter en 2026

  • Les compétences ne suffisent plus pour recruter

  • La formation professionnelle : une pièce maîtresse de la stratégie de votre entreprise

  • Qualité de vie et des conditions de travail : la QVCT en 2026

B to CBig dataBtoCPMESilamirSirhTransformation digitale
0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Articles RH relatifs

8 janvier, 2025

IA générative et SIRH : le nouveau standard...

22 mai, 2025

Connecter la GTA au SI : risques, freins...

26 juin, 2026

L’IA en recrutement : efficacité oui, sourcing sauvage...

31 décembre, 2024

Des petits pas pour les projets digitaux, un...

8 mars, 2024

Comment préparer les managers et leurs équipes à...

21 décembre, 2025

T’as raté le coche : Réussir son projet...

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

vendredi, 10 juillet 2026
  • Partenaires RH
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit média 2026
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact