Le Groupe Silamir est heureux d’annoncer sa participation aux Trophées de l’Observatoire de la relation Grandes entreprises + PME.

par La rédaction

 

Silamir a le plaisir de faire partie avec AccorHotels de l’un des treize binômes nominés pour les Trophées de l’Observatoire de la relation Grandes entreprises + PME.

Née à la suite du concours « Tremplins Business » de l’IME (Institut du Mentorat Entrepreneurial), la collaboration entre le Groupe Silamir et AccorHotels est à nouveau engagée dans un concours et pourrait être distinguée pour le déploiement de l’interface AWA dans plusieurs hôtels du groupe.

La collaboration entre Silamir et AccorHotels s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale opérée par le groupe hôtelier. Sollicité sur la problématique de l’hospitalité à l’ère du digital, Silamir a développé la surcouche intelligente, baptisée AWA. Greffée aux systèmes d’information du groupe, cette interface a transformé l’expérience salarié des réceptionnistes en la recentrant sur leur cœur de métier : l’hospitalité et l’échange humain avec les clients.

L’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + PME a pour mission de rechercher, évaluer et mettre en lumière des partenariats réussis entre Grandes Entreprises et PME Innovantes. Après avoir lancé un appel à candidature, l’Observatoire représenté par un jury prestigieux de dirigeants a sélectionné une quinzaine de dossiers. Le binôme Silamir-AccorHotels est l’un d’entre eux.

« Cette nomination témoigne du grand succès qu’a été et est notre collaboration avec AccorHotels. Nous en sommes fiers et souhaitons remercier l’IE-Club pour cette formidable opportunité. » Muriel Figer, co-Fondatrice du Groupe Silamir.

 

 

A propos de Silamir
Créé en 2011, Silamir est un Groupe full stack (intégré verticalement) qui révolutionne la transformation digitale des grands groupes, en déployant en quelques semaines des solutions disruptives à leurs enjeux métiers. Le Groupe Silamir se démarque par un alliage de compétences inédit : une expertise en conduite du changement orientée expérience salariée, alliée au développement d’applications digitales qui introduisent les technologies du Big Data et l’ergonomie BtoC dans les outils métier. L’ambition des équipes Silamir est de remettre les expériences client et salarié au cœur de la stratégie des entreprises.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire