Le Groupe SIGMA recrute pour accompagner le développement de sa ligne de produit Advantage RH

par La rédaction

 

Acteur majeur parmi les Entreprises de services du numérique (ESN), le Groupe SIGMA recrute des collaborateurs spécialisés en paie et ressources humaines pour accompagner le développement de sa ligne de produit Advantage RH. Ces recrutements en CDI concernent les sites de Nantes et Paris.

Spécialisé dans l’édition de logiciels, l’intégration et l’infogérance, le Groupe SIGMA poursuit son développement sur le territoire national. Pour accompagner la croissance continue de son activité d’édition de logiciels, le groupe recrute notamment sur la ligne de produit Advantage RH.

« Les postes à pourvoir concernent des profils experts du commerce, du développement et de l’intégration », indique Patricia GUILLOT, Directrice des Ressources Humaines du groupe. 

« Nous recrutons notamment des chargés d'assistance logiciel et des consultants en système d’information, spécialistes de la paie et des ressources humaines. Ces collaborateurs viendront accompagner le déploiement chez les clients de notre solution Advantage RH, solution pour la gestion de la paie et des ressources humaines, dédiée aux PME et Entreprises de taille intermédiaire ».

Ces recrutements concernent les sites de Nantes et Paris, et s’adressent à des profils expérimentés, reconnus pour leur maîtrise des mécanismes de la paie et issus de cursus type Ecole de commerce, Master droit, ressources humaines, informatique/système d’information. 

Le Groupe SIGMA compte aujourd'hui 820 collaborateurs sur quatre implantations nationales : Nantes, Toulouse, Strasbourg et Paris.

 

A propos du Groupe SIGMA
Le Groupe SIGMA est spécialisé dans l’édition de logiciels, l’intégration et l’externalisation de systèmes d’information.
Fondé en 1972, le Groupe SIGMA a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 62 millions d'euros. Il est présent au niveau national sur quatre implantations : Nantes (siège social), Paris, Strasbourg et Toulouse et accompagne ses clients à l’international.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire