Lawson Software annonce une nouvelle version de sa solution Lawson Talent Management

par La rédaction

Lawson Software (Nasdaq: LWSN) annonce le lancement de la nouvelle version de Lawson Talent Management, suite logicielle de l’offre Lawson Strategic Human Capital System. Cette nouvelle version (3.3) comprend des améliorations des applications Learning and Development, Global Human Resources et Talent Acquisition.

 
Les nouvelles fonctionnalités de Learning and Development rationnalisent les processus de formation et permettent aux managers et aux employés de définir des objectifs de carrière et de formation ; les managers peuvent relier les activités de performance et de développement aux données du salarié ; ils disposent d’une vue plus claire des compétences à développer.
La solution délivre également des informations critiques aux managers sur les différentes initiatives, dont la maîtrise des coûts. Lawson Talent Management 3.3 comprend par ailleurs une nouvelle page d’accueil Learning Manager, intégrant la création de vues graphiques permettant d’évaluer la performance et l’activité des salariés. Enfin, cette nouvelle version améliore l’efficacité grâce à l’automatisation des prévisions budgétaires et à la combinaison des demandes et des processus d’enregistrement sur une seule activité. 
 
 « Lawson Talent Management aide les entreprises à relier leurs salariés aux objectifs de l’entreprise. », déclare Larry Dunivan, Directeur General de Strategic Human Capital Management chez Lawson. « Cette nouvelle version est le résultat des retours de nos clients et démontre notre volonté à développer des solutions fonctionnelles faciles à utiliser. Avec ces mises à jour, nos clients peuvent se baser sur le même recueil de compétences que celui utilisé lors des recrutements, et ainsi gérer les évaluations des performances. Les processus sont ainsi rationnalisés et les entreprises peuvent développer une main-d’œuvre plus performante et plus compétente. »
 
Lawson Talent Management combine les principales applications RH et un ensemble de solutions de gestion des talents. Elle fournit aux entreprises et aux managers une visibilité pertinente des besoins de leurs employés et leur permet de construire des plans d’actions RH en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.
 
Lawson a par ailleurs été récemment positionné comme « leader » sur le secteur de la gestion intégrée des talents par une étude IDC[1]. Le cabinet d’analystes a souligné la facilité d’utilisation et l’ouverture de la solution Lawson Talent Management.