La solution Advantage RH du Groupe SIGMA séduit La Mie Câline

par La rédaction

Mettre l’Homme au cœur du progrès, telle est l’une des valeurs essentielles de La Mie Câline, boulanger industriel et acteur clef dans la vente à emporter et la restauration rapide en France. Forte de cette culture d’entreprise, La Mie Câline souhaite pérenniser cette démarche auprès de ses
collaborateurs en mettant en place une solution dédiée à la formation et à la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC).

Dans le processus de choix de cette solution, La Mie Câline a tout de suite été séduite par l’innovation Produit de l’offre Advantage RH et particulièrement par sa modularité, son  ergonomie et son adaptabilité. Le périmètre fonctionnel d’Advantage RH s’est révélé être un atout supplémentaire : il permet au service RH de traiter l’ensemble des données du collaborateur, de gérer les Compétences, les Entretiens et la
Formation, de réaliser le reporting et la paie.
 
Pour compléter, « L’accompagnement personnalisé et la proximité, dont a su faire preuve SIGMA dans la prise en compte de nos contraintes métiers, ont été des facteurs décisifs dans le choix de la solution Advantage RH » confie Madame Voyé, DRH de La Mie Câline.
 
Enfin, afin de permettre à La Mie Câline de se concentrer sur son cœur de métier, le groupe SIGMA héberge l’ensemble de la solution Advantage RH et fait ainsi bénéficier La Mie Câline de son expertise dans le domaine de l’infogérance.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire