La gestion des temps au service de la transformation digitale de la fonction RH

par La rédaction

A l’occasion de notre Matinale RH « Expérience collaborateur : des solutions de gestion des temps pour plus d’autonomie » nous avons interviewé Lambert Rejany, Directeur Produit de Horoquartz qui nous donne les clés d’une bonne transformation digitale de la fonction RH
Face à une pénurie de compétences et de talents, comment une entreprise peut-elle trouver le talent performant pour répondre à ses besoins ? Du recrutement à la formation en passant par l’intégration du talent, chaque étape de ce processus est importante. L’objectif d’une solution de GTA est de finalement libérer du temps à la fonction RH afin qu’elle puisse se concentrer et être à l’écoute de ses collaborateurs.
En tant qu’éditeur de solution de gestion des temps, le but est de se concentrer sur la mise en place d’un système de dématérialisation, une meilleure communication interne, et tout simplement simplifier la vie des collaborateurs et des RH.
En plus d’être source d’économies pour l’entreprise cet outil de gestion des temps et de planification va amener du confort à vos équipes : la dématérialisation des absences, permettre la consultation de leur solde de congé ou même pouvoir poser des vacances, un meilleur contrôle des heures supplémentaires… Économies + confort, rien de mieux pour séduire vos équipes.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire