Infor renforce son équipe de direction

par La rédaction

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que Duncan Angove, Pam Murphy et Stephan Scholl ont rejoint Infor. Ils reporteront directement à Charles Phillips, ‘Chief Executive Officer’.

 
«Je suis fier d’accueillir Duncan, Pam et Stephan, trois managers comptant parmi les plus compétents et les plus reconnus au sein de notre secteur d’activité», a déclaré Charles Phillips, ‘Chief Executive Officer’ d’Infor. «Chacun d’eux a démontré, à de nombreuses reprises, son aptitude à atteindre les objectifs fixés, à faire progresser le chiffre d’affaires et à mettre en place des structures organisationnelles d’envergure mondiale. Ils viennent renforcer une solide équipe de cadres confirmés et expérimentés, capable d’apporter à nos clients un niveau de valeur ajoutée jusqu’ici jamais atteint.»
 
Duncan Angove, désormais ‘President of Products, Marketing & Support’, est un vétéran de l’industrie du logiciel. Avant de rejoindre Infor, Duncan était ‘General Manager of the Retail Global Business Unit’ d’Oracle Corporation. Duncan a créé la première ‘Business Unit’ internationale chez Oracle et a piloté les opérations de développement, de ventes et de marketing pour le secteur de la distribution. C’est grâce à lui qu’Oracle a pu conquérir la première place sur le marché des applications dédiées au secteur de la distribution. Auparavant, Duncan avait travaillé chez Retek, (où il a participé à la démarche d’introduction en bourse de l’entreprise), ainsi que pour le pôle de compétences ‘Distribution’ d’Accenture.
 
Pam Murphy, nommée ‘Corporate Senior Vice President of Operations’, possède une longue et solide expérience de la vente et du conseil. Durant les 11 années qu’elle a passées chez Oracle, elle a été en charge de plusieurs fonctions opérationnelles et financières. Pam Murphy possède une expérience pratique des organisations internationales et a occupé divers postes de responsabilité en Europe et en Amérique. Avant d’entrer chez Oracle, elle a travaillé chez Andersen Consulting et chez Arthur Andersen.
 
Quant à Stephan Scholl, ‘Executive Vice President of Global Field Operations’, il se voit confier les opérations internationales en termes de ventes, de conseil, de partenariats et de distribution d’Infor. Stephan a été ‘General Manager of the Utilities Global Business Unit’ chez Oracle, en charge des ventes, du développement et du marketing dédiés à ce segment de marché. Il a largement contribué à la croissance significative d’Oracle et a été moteur dans le développement d’une stratégie ‘Green’ au sein de l’entreprise. Auparavant, Stephan avait dirigé les activités de conseil d’Oracle sur le continent nord américain, principale entité organisationnelle du groupe. Il a également assuré des fonctions managériales de conseil et de gestion des ventes chez PeopleSoft.
 
A propos d’Infor
Infor est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles, avec plus de 8 000 employés au service de plus de 70 000 clients dans 125 pays. Sur le plan stratégique, Infor se concentre sur deux axes principaux : l’innovation continue et une attention particulière portée à ses clients. Les solutions logicielles d’Infor sont simples à acquérir, à déployer et à gérer. La capacité d’Infor à automatiser des processus métier clés et à intégrer les applications éprouvées et largement déployées des 70 entreprises acquises, lui permet de bien servir ses clients. On peut noter parmi ces clients:
            ·14 des 25 principaux fournisseurs de l’industrie automobile
            · Plus de 4 500 fabricants de machines-outils
            · Les 10 plus grandes entreprises de l’industrie aérospatiale
            · Plus de 450 des principales entreprises du textile et de la chaussure
            · 9 des 10 premières entreprises high-tech
            · 21 des 35 premières entreprises du secteur des sciences de la vie
            · Près de la moitié des 100 premiers fournisseurs d’électricité
            · 1 000 entreprises dans le domaine des services financiers
            · 2 000 municipalités et agences gouvernementales
            · 22 des 50 premières entreprises de la grande distribution
            · 7 des 10 plus grands brasseurs.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire