EASYRECRUE rejoint la Marketplace SmartRecruiters

par La rédaction
.

EASYRECRUE, leader européen des solutions SaaS de présélection digitale, annonce l'intégration de sa solution d'entretien vidéo différé avec SmartRecruiters, plateforme internationale de gestion des talents.

La solution easyRECrue® propose aux recruteurs et professionnels RH, d'organiser des entretiens en vidéo différé afin d'optimiser le processus de présélection des candidats en entreprise. Les recruteurs personnalisent un questionnaire de recrutement auquel les candidats sont invités à répondre en vidéo. Ces vidéos peuvent ensuite être évaluées de manière collaborative avec l'équipe pour retenir ainsi les meilleurs talents.

Avec ce nouveau partenariat, les recruteurs et responsables RH peuvent désormais centraliser l'ensemble des opérations sur une seule plateforme pour organiser et consulter les entretiens vidéo. 

L'automatisation permet ainsi un suivi plus simple et réactif du processus de présélection. La plateforme SmartRecruiters a en effet pour ambition de créer un écosystème de partenaires afin d'enrichir sa marketplace d'applications dédiées au recrutement. « Nous sommes ravis de rejoindre lamarketplace d'un acteur tel que SmartRecruiters pour proposer à nos clients une solution intégrée dans la recherche des meilleurs talents » commente Mickaël Cabrol, CEO d'EASYRECRUE.

 

À propos de SmartRecruiters
Le système moderne de suivi des candidatures d'entreprise (applicant tracking system, ATS) de SmartRecruiters est une suite logicielle complète. Atlassian, Ancestry.com, Equinox Fitness Clubs, Marc Jacobs,NBTY, Skechers, et Ubisoft sont parmi les leaders de la technologie, du détail, de l'hôtellerie et du divertissement à avoir abandonné leurs systèmes de suivi des candidatures patrimoniaux pour une suite d'entreprise intuitive, puissante et complète. Ils peuvent commercialiser et gérer de façons transformatrices, notamment en attirant rapidement les meilleurs talents et en collaborant avec des équipes de recrutement pour trier et recruter les meilleurs candidats, tout en contrôlant et en optimisant l'ensemble du processus d'acquisition de talents.

 

A propos d'EASYRECRUE
Lancée en septembre 2013, la société EASYRECRUE compte quarante collaborateurs dans quatre pays en Europe et se positionne comme le leader français des solutions d'entretiens vidéo en différé et live. Commercialisées en mode SAAS (Software as a Service), les solutions EASYRECRUE® ont déjà convaincu 250 clients tels que Dassault Aviation, Groupama ou Vente-privée.com. En digitalisant les processus de recrutement, EASYRECRUE facilite les interactions entre candidats et recruteurs et optimise le temps consacré à la pré-sélection des profils tout en privilégiant l'expérience candidat

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire