Comment réussir sa migration vers Office 365 en formant les utilisateurs ?

par La rédaction

 

Du 10 au 12 février 2015 – Palais des Congrès – Paris Porte Maillot
Stand N° G12 – Espace Entreprises

 Pour sa 3ème participation, Vodeclic, la nouvelle génération du elearning dans le cloud, sera présente aux Microsoft Techdays 2015, en tant que sponsor Gold.
Dans ce cadre, la société présentera les dernières évolutions de la solution, les nouvelles formations disponibles sur Sales Cloud® et Salesforce Chatter®, et sa une nouvelle fonctionnalité de Social Learning.

 

La performance pédagogique de la solution Vodeclic, ses outils de gestion et de reporting et la simplicité de son intégration dans les SI, associés à une politique tarifaire simple et transparente ont déjà convaincu plus de 4 500 clients dans 12 pays, dont des grands comptes de référence tels que Thales, Prisma Media, Total, L'Oréal, Bouygues, Siemens…

 
Conférence le Mercredi 11 février à 14h00 : "Réussir sa migration vers Office 365 en formant les utilisateurs" présentée par Xavier Sillon, Co-fondateur et Président de Vodeclic.

Pour cette conférence, 277 personnes se sont d'ores et déjà inscrites !

« La réussite d'une migration passe par de nombreuses étapes et se termine souvent avant l'une des plus cruciales et pour autant délaissée : la formation des utilisateurs. Bien que la technologie soit au rendez-vous, les délais respectés, la productivité est quant à elle durement impactée si les utilisateurs ne sont pas accompagnés dans le temps. La formation des utilisateurs avec une solution dans le Cloud permet aux organisations de bénéficier réellement de toutes les fonctionnalités d'Office 365 et d'optimiser ainsi la productivité de chacun. La bureautique dans le Cloud impacte les modes de formations des entreprises qui doivent entrer dans l'ère du juste à temps pour accompagner le rythme des mises à jour sans nul doute plus rapide que les versions On premise. Plusieurs cas clients seront présentés illustrant la création de valeur pour les organisations, les DSI et les métiers. »

La solution Vodeclic en bref :

  • 22 000 modules vidéo de formation accessibles via le cloud et 1 000 nouveaux modules par mois

  • Sur 350 logiciels, Apps et services en ligne (réseaux sociaux…)

  • En 6 langues : allemand, anglais, espagnol, français, mandarin, portugais

  • Des outils pédagogiques pour l'utilisateur (évaluations, exercices, planning…)

  • Une plateforme d'administration et de reporting pour les responsables Formation

  • Ergonomie mobile en html 5

  • Accès illimité à l'ensemble du catalogue

  • Intégrable avec tous les SI, quelles que soient les technologies clients : LMS, ENT, SIRH, Portail documentaire…

 

A propos de Vodeclic :

Vodeclic représente la nouvelle génération du e-learning bureautique dans le Cloud.
La solution Vodeclic, avec un catalogue de 22 000 formations – 1 000 nouvelles par mois – en 6 langues (français, anglais, portugais, espagnol, mandarin et allemand), promet aux 2 milliards d'utilisateurs connectés dans le monde d'augmenter leurs performances bureautiques, internet et collaboratives. La solution comprend des formations exclusives et des services pédagogiques pour les utilisateurs, ainsi que des outils de reporting et d'intégration pour les entreprises.
 
Avec une croissance de 1 568% en 5 ans, Vodeclic est récompensée en 2014 comme l'une des entreprises les plus performantes du secteur des nouvelles technologies, en étant classée au 22ème rang en France du Palmarès Deloitte technology Fast 50 et au 105ème rang du palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA.
 
Vodeclic est présente en France et aux Etats-Unis, avec une filiale basée à New-York.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire