Bodet Software élargit le champ d’action de son outil de reporting RH, Kelio Report

par La rédaction

Bodet Software, éditeur de solutions de gestion des temps et des ressources humaines, apporte des nouvelles fonctionnalités de pilotage opérationnel à son logiciel Kelio Report. Ces tableaux de bord, au coeur du processus de performance de l’entreprise, sont conçus pour faciliter le quotidien des managers.

La nouvelle version de Kelio Report met à disposition des outils plus nombreux pour faciliter le management opérationnel grâce à des données mises en forme et accessibles en un simple clic. « Notre solution a pour objectif d’accompagner les managers à mieux maîtriser les indicateurs de gestion des ressources humaines en leur simplifiant la réalisation de tableaux de bord », commente Eric Ruty, Directeur Général de Bodet Software.

En matière de gestion des temps et des activités, Bodet Software intègre des synthèses sur l’absentéisme (calcul simple du taux d’absentéisme par service, calcul global mensuel …), le temps passé par client/projet ou encore les heures supplémentaires. En plus du gain de temps considérable, les managers peuvent se concentrer sur le pilotage de la performance de leur équipe.

« Tous les tableaux de bord sont paramétrables et nativement exploitables sous Excel. Ce tableur étant privilégié par les managers, leurs habitudes ne sont pas bouleversées. En plus d’une visualisation facile, Kelio Report offre la possibilité d’automatiser l’envoi des synthèses vers une boîte e-mail ou un serveur de fichiers », explique Eric Ruty.

Kelio Report complète l’offre de reporting standard, incluse dans la suite logicielle KELIO. Et pour ceux qui souhaitent personnaliser l’exploitation de leurs données RH, Bodet Software recommande Kelio Data,  véritable entrepôt de données, permettant, à l’aide des outils de Business Intelligence du marché, de développer un reporting personnalisé adapté aux différents acteurs de l’organisation.

Optimiser le pilotage social de l’entreprise

Kelio Report, dont la première version est disponible depuis avril 2013, met à disposition des services RH, des informations essentielles pour le pilotage social et la préparation du bilan social. La solution permet, en effet, de suivre la gestion quotidienne du capital humain de l’entreprise avec des indicateurs clés (les flux du personnel, les absences, les accidents…). Ces rapports, indispensables pour tous les acteurs d’une organisation, facilitent la prise de décision en matière de recrutement, de sécurité, d’évolution professionnelle, etc.

L’ensemble des modules KELIO sont disponibles en mode Saas et en mode licence.

A propos de Bodet Software :    

Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines :

– Les solutions de gestion des temps

– Le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines)

– Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments

– Les solutions de suivi et pilotage de production avec la suite logicielle de Bodet – Osys

Certifié ISO9001 et ISO14001 pour son siège et son usine de production, Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations. Les progiciels et les matériels Bodet Software sont conçus et fabriqués en France. Bodet Software emploie 240 personnes en France.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire