Bodet Software donne le coup d’envoi de la deuxième édition des RDV Kelio

par La rédaction

Fort du succès de l’édition 2013, Bodet Software, éditeur de solutions de gestion des temps, de SIRH, et de contrôle d’accès, poursuit l’aventure des RDV Kelio. Avec
8 matinées, organisées autour d’ateliers thématiques et de partage d’expertise, les RDV Kelio sont l’occasion de découvrir et d’échanger sur les problématiques de la gestion des Ressources Humaines.

À partir du 20 mai, les RDV Kelio feront étape dans 8 villes en France. Pour chaque matinée, une dizaine d’ateliers ont été conçus pour partager sur les enjeux  liés à la gestion des ressources humaines, la gestion de temps, et le contrôle d’accès.

Avec 300 participants en 2013, Bodet Software souhaite, pour cette nouvelle édition, rassembler et fédérer toujours plus d’experts et d’utilisateurs des logiciels Kelio.

Les RDV Kelio laissent la possibilité aux participants de construire leur matinée selon leurs centres d’intérêt. De nombreuses thématiques sont traitées sous la forme d’ateliers, animés par les chefs de produit Bodet Software : la gestion des recrutements, la planification de l’activité du personnel, l’imputation des temps de travail, le pilotage du plan de formation, la gestion des visiteurs dans l’entreprise, les processus RH efficaces et accessibles, etc.

Les RDV Kelio débutent à Toulouse le 20 mai et se terminent le 16 octobre à Nantes. Des évènements sont organisés au Mans, à Lille, Lyon, Strasbourg, Paris et Nice.

A propos de Bodet Software : 

Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines :

– Les solutions de gestion des temps

– Le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines)

– Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments

– Les solutions de suivi et pilotage de production avec la suite logicielle de Bodet – Osys

Certifié ISO9001 et ISO14001 pour son siège et son usine de production, Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations. Les progiciels et les matériels Bodet Software sont conçus et fabriqués en France. Bodet Software emploie 240 personnes en France.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire