Bodet Software confirme son expertise en gestion des temps auprès des grands comptes et annonce la signature de nouvelles références

par La rédaction

 

Après une progression de 47 % des ventes de ses logiciels de gestion des temps sur le segment grands comptes en 2014, Bodet Software poursuit sur sa lancée auprès de cette cible. Focus sur quelques-uns des contrats majeurs signés par l’expert au cours des derniers mois.

 

Smurfit Kappa et Parker-Hannifin : deux nouvelles références dans l’industrie

Leader mondial de l’emballage à base de papier, Smurfit Kappa  Group emploie environ 42 000 personnes à travers 32 pays. En France (Smurfit Kappa France, filiale de Smurfit Kappa Group), cet acteur de taille compte quelque 4 000 salariés, répartis sur 45 sites. L’entreprise recherchait une seule solution pour l’ensemble de ses implantations dans l’Hexagone, qui soit facilement paramétrable et qui intègre l’ensemble des composantes de la gestion des temps : planification, gestion des activités et des congés. Fin 2014, elle choisit Bodet Software et sa solution Kelio Optima, pour sa capacité à être déployée sur l’ensemble du territoire, sa fluidité dans le paramétrage et l’ensemble des modules dont elle dispose, offrant une rationalisation importante tout en bénéficiant d’un outil à la pointe de la modernité.

Leader de technologies et systèmes de mouvement et de contrôle à l’échelle mondiale, Parker-Hannifin fabrique des solutions hydrauliques et pneumatiques pour de nombreux marchés. En France, le groupe compte une dizaine de sociétés différentes pour plus de 2 000 salariés. Courant 2014, la société part à la recherche d’une solution unique de gestion des temps pour l’ensemble de ses sociétés hexagonales. C’est Bodet Software et sa solution Kelio Optima qui remportent les faveurs des équipes françaises, qui les préfèrent à la solution implantée outre-Atlantique.

 

Sushi Shop : un acteur majeur de la restauration

Le n°1 de la livraison à domicile de sushi recherchait pour la quarantaine de restaurants qu’il détient en propre, soit 1 500 salariés, à structurer sa gestion RH via une solution capable de suivre sa forte croissance, de gérer les temps et les plannings. Bodet Software est non seulement retenu pour équiper les magasins appartenant au groupe mais signe également un accord cadre pour le référencement de sa solution et de son terminal de badgeage auprès de la quarantaine de franchisés que compte actuellement le groupe.

 

MSA : acteur majeur de la protection sociale

La MSA, deuxième régime de protection sociale en France, protège l’ensemble de la profession agricole. Elle s’appuie sur les valeurs du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie, pour faire vivre les territoires ruraux. La caisse centrale et 6 des caisses régionales, équipées jusqu’en 2012 d’un outil de gestion des temps, cherchaient à le remplacer. Bodet Software remporte l’appel d’offres avec un périmètre de 4 000 salariés pour la gestion des temps, des absences et, sur certains sites, le contrôle d’accès.

 

Les facteurs clés de succès de Bodet Software

« Ces derniers mois ont été marqués par une accélération de notre développement auprès des grands comptes. La qualité de nos solutions explique en partie ce succès. Mais la qualité des  réponses que nous apportons à nos clients compte tout autant : le déploiement, la formation et le transfert de compétences que nous prodiguons aux équipes, l’aide au recettage et le suivi post-production, soit un accompagnement tout au long du projet avec une équipe expérimentée et réactive.

Enfin, nos solutions proposent un excellent ROI, notamment par l’intégration des développements spécifiques dans les montées de version », conclut Eric Ruty, Directeur général de Bodet Software.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire