mardi, 11 août 2026
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
CommuniquéDigitalisation RH, SIRH

ASYS annonce une nouvelle version de CHRONOS

8 juin, 2011 56 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Cette nouvelle version intègre un nouveau planning collectif 360°, développé sur la base des dernières technologies web.

Anne-Sophie Kieffer, Directrice Générale d’Asys, précise : «Alors que nous annoncions, il y a quelques mois, notre volonté de renforcer notre pôle d’activités dédié à CHRONOS autour de prestations d’intégration et de télé-service associées, nous affirmons aujourd’hui, au travers du lancement de cette nouvelle version, notre projet de façon encore plus ambitieuse».

Rappelons qu’Asys, éditeur spécialisé dans la Gestion des Temps et des Activités avec sa solution HORSYS, a racheté le fonds de commerce CHRONOS à la société de Gamma en septembre dernier, renforçant encore sa position d’acteur majeur sur le marché de la GTA.

Cette nouvelle version inclut principalement des fonctionnalités optimisées de gestion du personnel, notamment un nouveau planning collectif, basé sur une ergonomie intuitive et offrant une grande richesse au niveau des éléments saisis et/ou affichés, par simple ‘glissé/déplacé’. Module central du nouveau CHRONOS, ce planning est entièrement paramétrable en fonction de chaque profil utilisateur.

Parallèlement, elle offre trois nouveaux modules optionnels :

– Chronoboard, véritable bureau virtuel du manager comprenant un workflow de messagerie, une gestion des alertes et un contrôle des anomalies en temps réel.

– Freetime, un portail interactif des demandes d’absences à destination de salariés.

– Le Planning Médical, reposant sur de nouvelles fonctionnalités d’optimisation de planification propres au secteur hospitalier, ainsi que de gestion des contrats et avenants dédiées au secteur médical.

Jean-Marc FICHET, Responsable Recherche et Développement d’Asys, souligne : «Au delà des bénéfices immédiats pour nos clients, cette toute dernière version de CHRONOS constitue une avancée significative en termes d’interface homme-machine et de partage des données.»

Rappelons que CHRONOS, progiciel de Planification et Gestion des Temps et des Activités, répond  parfaitement aux principales attentes fonctionnelles et techniques du marché. Largement représentée chez les grands comptes, notamment dans les domaines de la santé, de la fonction publique, de l’industrie et du retail, la solution est multi-sociétés, multi-conventions, multi-réglementaires et intègre des outils de pilotage et d’aide à la décision. Elle s’interface avec les différents SIRH du marché.

Anne-Sophie Kieffer conclut : «Après avoir recruté ces derniers mois 15 nouveaux collaborateurs entièrement dédiés à CHRONOS, nous souhaitons, avec le lancement de cette nouvelle version, conquérir de nouvelles parts de marché, mais également rassurer les clients existants quant à la pérennité du développement de leur solution.»

 

0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Articles RH relatifs

27 décembre, 2023

T’as raté le coche, S01 E07 : Quand...

11 décembre, 2025

Les premiers Agents IA du terrain : quand...

6 novembre, 2024

Réussir en anglais avec Speakdating : Le cas...

26 décembre, 2024

La gestion des temps et des activités en...

30 décembre, 2024

Gérer les temps de travail : quand trop...

20 novembre, 2024

Solution de GTA et marque employeur : il...

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

loader

Agenda RH

  • Voir tout
  • 17septembreL'IA, partenaire de vos décisions RH
  • 17septembreRentrée 2026 : alignez vos équipes sur vos priorités stratégiques
  • 17septembreLes recrutements ratés commencent rarement par un mauvais candidat
  • 22septembreThe HR Influence Event

Études RH

Voir tout
  • Observatoire des Fragilités du Travail 2026

    19 juin, 2026
  • Baromètre Digitalisation RH & IA 2026

    7 juin, 2026
  • Cartographie GTA : Benchmark 2026

    13 février, 2026

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Fragilités du travail : santé mentale, management, charge de...

    24 juillet, 2026
  • Changement climatique et santé au travail : protéger les...

    8 juillet, 2026
  • L’IA en recrutement : efficacité oui, sourcing sauvage non...

    26 juin, 2026
  • Télétravail : les idées reçues qui coûtent cher

    4 juin, 2026
  • Cooptation : le pouvoir de l’IA

    2 juin, 2026
  • Rentabiliser le « non » : comment vos refus...

    22 avril, 2026

Actualités RH

Voir tout
  • Marque employeur : définition, 4 piliers et stratégie en 6 étapes

  • Test psychométrique : définition, usages et limites en recrutement

  • Serious game en entreprise : le guide de référence pour choisir une solution en 2026

  • Santé au travail : comment structurer une politique de prévention durable ?

  • Référentiel de compétences : comment Somfy structure ses parcours internes

mardi, 11 août 2026
  • Partenaires RH
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit média 2026
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact