ASYS annonce une nouvelle version de CHRONOS

par La rédaction

Cette nouvelle version intègre un nouveau planning collectif 360°, développé sur la base des dernières technologies web.

 
Anne-Sophie Kieffer, Directrice Générale d’Asys, précise : «Alors que nous annoncions, il y a quelques mois, notre volonté de renforcer notre pôle d’activités dédié à CHRONOS autour de prestations d’intégration et de télé-service associées, nous affirmons aujourd’hui, au travers du lancement de cette nouvelle version, notre projet de façon encore plus ambitieuse».
 
Rappelons qu’Asys, éditeur spécialisé dans la Gestion des Temps et des Activités avec sa solution HORSYS, a racheté le fonds de commerce CHRONOS à la société de Gamma en septembre dernier, renforçant encore sa position d’acteur majeur sur le marché de la GTA.
 
Cette nouvelle version inclut principalement des fonctionnalités optimisées de gestion du personnel, notamment un nouveau planning collectif, basé sur une ergonomie intuitive et offrant une grande richesse au niveau des éléments saisis et/ou affichés, par simple ‘glissé/déplacé’. Module central du nouveau CHRONOS, ce planning est entièrement paramétrable en fonction de chaque profil utilisateur.
 

Parallèlement, elle offre trois nouveaux modules optionnels :

– Chronoboard, véritable bureau virtuel du manager comprenant un workflow de messagerie, une gestion des alertes et un contrôle des anomalies en temps réel.

– Freetime, un portail interactif des demandes d’absences à destination de salariés.

– Le Planning Médical, reposant sur de nouvelles fonctionnalités d’optimisation de planification propres au secteur hospitalier, ainsi que de gestion des contrats et avenants dédiées au secteur médical.
 

Jean-Marc FICHET, Responsable Recherche et Développement d’Asys, souligne : «Au delà des bénéfices immédiats pour nos clients, cette toute dernière version de CHRONOS constitue une avancée significative en termes d’interface homme-machine et de partage des données.»
 
Rappelons que CHRONOS, progiciel de Planification et Gestion des Temps et des Activités, répond  parfaitement aux principales attentes fonctionnelles et techniques du marché. Largement représentée chez les grands comptes, notamment dans les domaines de la santé, de la fonction publique, de l’industrie et du retail, la solution est multi-sociétés, multi-conventions, multi-réglementaires et intègre des outils de pilotage et d’aide à la décision. Elle s’interface avec les différents SIRH du marché.
 
Anne-Sophie Kieffer conclut : «Après avoir recruté ces derniers mois 15 nouveaux collaborateurs entièrement dédiés à CHRONOS, nous souhaitons, avec le lancement de cette nouvelle version, conquérir de nouvelles parts de marché, mais également rassurer les clients existants quant à la pérennité du développement de leur solution.»

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire