SERIS annonce l’arrivée de Dominique Cozic en qualité de Directeur des Ressources Humaines.

par La rédaction
141 vues

 

Arnaud JAMET, Président Exécutif de SERIS France, annonce ce jour la nomination de Dominique Cozic au poste de Directeur des Ressources Humaines, membre du Comité de Direction France. 

 

Titulaire d'un DESS " Gestion du Personnel", Dominique COZIC possède une solide expérience dans le domaine des ressources humaines. 

Après une première expérience chez un prestataire de transport de marchandises en tant qu'adjoint du DRH puis Directeur d'agence, il poursuit sa carrière en tant que consultant dans un cabinet de formation et de conseil RH. 

Il rejoint, en 1996, la société GEFCO prestataire logistique (filiale du groupe PSA) en tant que Responsable Développement RH, puis prend en 2008 la fonction de DRH de la société Keystone Foods France (groupe américain spécialisé dans la production et la distribution de produits alimentaires). En 2012, il est nommé DRH de la société Euro Cargo Rail filiale du Groupe DB Schenker Rail (activité ferroviaire). 

« La nomination de Dominique COZIC intervient à une étape clé pour notre Groupe qui s’apprête à passer le cap historique des 250 M€ de CA en France. Sa mission sera de définir, développer et mettre en œuvre la politique RH en harmonie avec les objectifs stratégiques du groupe. Dans un contexte d’évolution majeure de notre Profession avec l’émergence de nombreux défis RH, je suis convaincu que son expérience nous sera précieuse pour renforcer notre expertise et notre efficience », précise Arnaud JAMET.

 

A propos de SERIS
SERIS, 1er Groupe français indépendant sur le marché de la sécurité des biens et des personnes, compte 10 000 collaborateurs et affiche un CA 2014 de 345 M€. Ses métiers (Surveillance, Sûreté aéroportuaire, Ingénierie Sûreté, Technologies, Télésurveillance, Sécurité mobile, Formations et Services) couvrent l’ensemble des exigences et domaines de compétences liés au secteur de la sécurité. Présent en France et au BéNéLux, le Groupe, présidé par Guy Tempereau, se distingue par un actionnariat privé regroupé autour de la Famille Tempereau, garantissant ainsi la stabilité et la pérennité de l’entreprise.