Sage, apporte son soutien aux Invictus Games

par La rédaction

 

Sage, leader du marché des solutions intégrées de comptabilité/gestion commerciale, de paie et de solutions de paiement en ligne a annoncé le parrainage des Jeux Invictus de 2016, qui se tiennent actuellement du 8 au 12 mai à Orlando. Cette action s’inscrit dans le cadre d’un partenariat sur plusieurs années avec l’Invictus Games Foundation.

Les Jeux Invictus sont un événement sportif international auquel participent d’anciens combattants blessés et handicapés. Ils ont été créés à l’initiative du prince Harry en 2014. Les Jeux Invictus ont pour objectif d’aider les participants à progresser sur la voie de leur réinsertion par le biais du sport. Organisés à Londres en septembre 2014, les premiers Jeux Invictus ont rassemblé plus de 400 participants issus de 13 nations. L’édition 2016 se déroule actuellement à Orlando en Floride. Plus de 500 participants de 14 nations sont attendus et  s’affrontent dans 10 disciplines différentes.

Dans le cadre des cinq jours annuels accordés par la Foundation Sage à ses 13 500 salariés pour effectuer des activités caritatives, des collaborateurs de l’entreprise travailleront comme bénévoles lors des Jeux. L’entreprise va aussi étendre son programme de mentorat et d’embauche pour les anciens combattants à tous les participants qui, au-delà de leur carrière sportive, souhaitent créer une entreprise et acquérir des compétences de gestion.

Lors du Sage Summit qui aura lieu du 25 au 28 juillet à Chicago, des participants aux Jeux Invictus d’Orlando 2016 seront invités à témoigner. Leurs récits empreints de détermination et de réussite seront sans aucun doute une source d’inspiration pour les 20 000 entrepreneurs présents à cet événement.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de grande ampleur, qui souligne la volonté de la Fondation Sage à aider ceux qui quittent l’armée.

Stephen Kelly, CEO de Sage, a déclaré : « Pour nous, les entrepreneurs sont les véritables héros de l’économie mondiale. Il est donc essentiel de leur apporter un soutien. Nous nous efforçons également de jouer un rôle positif auprès des différentes communautés par le biais de notre Fondation.  Parmi ces communautés, nous nourrissons une relation de longue date, qui nous tient particulièrement à cœur, avec ceux qui ont servi leur patrie. C’est pourquoi nous sommes fiers d’apporter un soutien global et permanent aux Jeux Invictus. »

Sir Keith Mills, président de l’Invictus Games Foundation, a pour sa part déclaré : « Je me réjouis de ce partenariat sur plusieurs années conclu entre l’Invictus Games Foundation et Sage. Ce projet ne se résume pas au parrainage sportif. Il va permettre à des entrepreneurs de s’appuyer sur Sage pour exploiter dans le cadre de leur nouvelle vie tout le potentiel des compétences et de l’expérience uniques acquis à l’armée. Les Jeux Invictus sont aussi une source d’inspiration pour ceux qui recherchent leur voie après une expérience militaire. Nous sommes ravis que Sage nous aide dans le cadre de cette mission. » 

Ken Fisher, président du comité d’organisation des Jeux Invictus d’Orlando 2016 et de la Fisher House Foundation, a ajouté : « Au nom du comité d’organisation des Jeux Invictus d’Orlando 2016, je souhaite remercier Sage pour son soutien apporté aux Jeux Invictus, qui signifient tant pour les anciens combattants blessés ou handicapés, leur famille et leurs auxiliaires de vie. Pour eux, cet événement constitue une étape importante sur la voie du rétablissement. »

 

 

À propos de Sage
Sage, le leader du marché des solutions intégrées de comptabilité/gestion commerciale, de paie et de solutions de paiement en ligne, soutient les ambitions des entrepreneurs à travers le monde. Sage a été créé il y a 35 ans ; aujourd’hui plus de 13 000 collaborateurs présents dans 23 pays accompagnent les millions d’entrepreneurs qui dynamisent l’économie mondiale. Nous réinventons et simplifions la gestion d’entreprise avec des technologies de pointe et en collaborant avec une communauté dynamique d’entrepreneurs, de dirigeants de Start-ups, de TPE et de PME, de commerçants, de comptables, de partenaires et de développeurs. En tant qu’entreprise cotée au London Stock Exchange (FTSE 100), Sage a fait du soutien aux communautés locales sa priorité, grâce à l’activité caritative de la Fondation Sage.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire