Nouvelles nominations au sein du groupe Adecco France

par La rédaction

Thierry de Courtilles devient Directeur Général d’Adia, Arnaud Duhem devient DG opérationnel d’Ajilon IT Consulting et Roger Oudiz, DG opérationnel d’Ajilon Engineering et France Energie.

Suite au départ de Robert Ostermann, Directeur Général d’Adia, le Groupe Adecco France annonce les évolutions suivantes dans ses équipes de direction : 

Thierry de Courtilles, 45 ans, devient à compter du 1er février 2010 Directeur Général d’Adia . 
A ce titre, il reste au comité de direction du Groupe Adecco France (qui regroupe notamment les sociétés Adecco, Adia, Ajilon, Adecco Medical , Altedia…).
Thierry de Courtilles était depuis mars 2007 Directeur Général d’Ajilon IT Consulting et Engineering.
Diplômé de l’ISG, Thierry de Courtilles a démarré sa carrière chez Sagem comme ingénieur commercial, puis est devenu en 1995 directeur de journaux gratuits chez SPIR Communications. Il entre chez Adia en 1997 en tant que Directeur de secteur Ile de France et passe successivement Directeur Régional Sud Ouest (1999-2001), Directeur Opérationnel Nord (2001-2004), et Directeur opérationnel France (2004-2007).
 
Arnaud Duhem, 48 ans, devient à compter du 1er février 2010 Directeur Général Opérationnel d’Ajilon IT Consulting. A ce titre, il entre au comité de direction du Groupe Adecco France.
Arnaud Duhem était depuis novembre 2007 Directeur régional Ile de France d’Ajilon IT Consulting.
Diplômé de l’ESME Sudria, Arnaud Duhem a commencé sa carrière en 1985 chez Tekelec Airtronic, comme ingénieur commercial puis Responsable de groupe marketing. En 1991, il entre chez Dynatech comme directeur de Division et devient en 1997 Directeur du Business development et du marketing pour le Groupe Dynetcom (ex Dynatech). En 2000, il devient Directeur commercial chez Toshiba Systèmes France. En 2003, il intègre Cegelec Infoservices en tant que Directeur Commercial et en devient Directeur des Opérations (commerciales et techniques) quand cette société devient CIS Infoservices en 2005. Il intègre Ajilon IT en novembre 2007 comme Directeur Régional Ile de France.
 
Roger Oudiz, 37 ans, devient à compter du 1er février 2010 Directeur Général des Opérations des sociétés Ajilon Engineering et France Energie. A ce titre, il entre au comité de direction du Groupe Adecco France.
Il était depuis Janvier 2008, Directeur Opérationnel Ile de France et Nord chez Ajilon Engineering.
Diplômé de l’ENSAM (Ingénieur Arts et Métiers) et du MBA HEC en 2004 (Isa), Roger Oudiz a commencé sa carrière en 1995 à Kuala Lumpur (Malaisie) et à Houston (USA) dans le secteur des services pétroliers. En 1998 il intègre le domaine du consulting SAP en tant que Directeur de Projets Internationaux puis devient Responsable Commercial chez Steria. En 2006, il prend la DG d’une start-up opérant dans les nouvelles technologies. Il intègre Ajilon Engineering en Janvier 2008 comme Directeur Opérationnel Ile de France.
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire