Isabelle Reux-Brown nommée directrice des Ressources Humaines de la Banque de Grande Clientèle de Natixis

par La rédaction

 

Isabelle Reux-Brown est nommée directrice des Ressources Humaines de la Banque de Grande Clientèle de Natixis à compter du 16 mars 2015. Elle est rattachée à Alain Delouis, directeur des Ressources Humaines et membre du comité de direction générale de Natixis. Elle remplace Cécile Tricon-Bossard qui est nommée directrice adjointe des Ressources Humaines de Natixis. 

 

Isabelle Reux-Brown débute sa carrière en 1986 au CIC en tant que trader, puis responsable du desk dérivés OTC taux, et devient responsable de la gestion quantitative. En 1995, elle rejoint Ixis Asset Management où elle est successivement gérante senior actions internationales, puis responsable des fonds d’arbitrages, directrice de la gestion alternative et structurée, et directrice de la gestion actions européennes en 2004. Elle devient directrice de la gestion et de l’ingénierie financière d’Ecureuil Gestion FCP en 2006. En 2007, Isabelle Reux-Brown est nommée directrice de la gestion produits structurés et actionnariat en charge de la coordination des gestions de Natixis Asset Management. A partir de 2010, elle est directrice générale de Natixis Multimanager. Elle est directrice générale déléguée de VEGA Investment Managers depuis 2013.

Isabelle Reux-Brown, 53 ans, est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris.

 

A propos de Natixis :
Natixis est la banque de financement, de gestion, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Avec plus de 16 000 collaborateurs, Natixis intervient dans trois domaines d’activités au sein desquels elle dispose d’expertises métiers fortes : la Banque de Grande Clientèle, l’Épargne & l’Assurance et les Services Financiers Spécialisés. Elle accompagne de manière durable, dans le monde entier, sa propre clientèle d’entreprises, d'institutions financières et d'investisseurs institutionnels et la clientèle de particuliers, professionnels et PME des deux réseaux du Groupe BPCE. Cotée à la Bourse de Paris, elle dispose d’une structure financière solide avec un total fonds propres CET1 en Bâle 3(1) de 13,1 milliards d’euros, un ratio CET1 Bâle 3(1) à 11,4 % et des notations long terme de qualité (Standard & Poor’s : A / Moody’s : A2 / Fitch Ratings : A). (1) Sur la base des règles CRR-CRD4 publiées le 26 juin 2013, y compris compromis danois – Sans phase-in sauf IDA sur pertes reportables Mise à jour des chiffres : 31 décembre 2014 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire