Amadeus-Dirigeants devient Amadeus-Executives

par La rédaction

 

Acteur de référence du management de transition depuis 13 ans et avec plus de 500 missions réalisées à ce jour, Amadeus-Executives est un groupement de 40 Dirigeants de Transition (DG, DRH, DSI, DAF, etc.), cooptés à l'issue d'un processus très sélectif, ayant tous exercé pendant plus de vingt ans des fonctions de direction en entreprise.

Le nombre de missions à caractère international n'a cessé d'augmenter ces dernières années que ce soit pour des missions à l'étranger ou en France pour des filiales de groupes étrangers.

« Il nous a semblé nécessaire de faire évoluer notre nom afin qu'il recouvre plus précisément les savoir-faire et l'activité de nos associés, qui tous ont un cursus international, bien sûr une parfaite maitrise de l'anglais et pour la plupart d'une 3ème langue. » déclare Pierre-Yves Bimont-Capocci. « Cela permettra aussi à notre marque d'être plus compréhensible pour nos clients étrangers, qui sont de plus en plus nombreux. »

Amadeus-Executives intervient auprès des entreprises de toute taille en France et à l'international pour des missions de transition, de transformation ou d'urgence dans le respect des hommes, des organisations et de ses clients.

  • Amadeus-Executives est membre de la FNMT.
  • Amadeus-Executives est partenaire 2016 du Trophée du Manager Industriel
  • Charles Canetti, Claudine Catinaud et Thierry Koch, membres d'Amadeus-Executives sont les auteurs de « Manager l'urgence » paru chez Dunod en 2013.

 

Pour chaque mission, une équipe d'expertise et de soutien est constituée parmi les associés afin d'accompagner le Dirigeant dans sa mission de transition. La charte éthique établie par Amadeus-Executives invite et engage tout nouvel associé à partager les valeurs de transparence, de confiance, de parler vrai et de confidentialité qui forment ses fondations.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire