STILOG I.S.T. annonce la sortie de sa nouvelle version VISUAL PLANNING 5.3

par La rédaction

La nouvelle version du logiciel de planification VISUAL PLANNING sera présentée le 24 novembre 2015 lors du Club Utilisateurs à l'Institut du Monde Arabe.

Disponible en modes « SaaS » ou licences, VISUAL PLANNING logiciel de gestion RH permet la planification et la gestion du personnel. A l'occasion du Club Utilisateurs, le 24 novembre 2015 à l'Institut du Monde Arabe, STILOG I.S.T. rassemble ses clients et partenaires pour une journée placée sous le signe de la nouveauté. Avec sa nouvelle version VISUAL PLANNING 5.3, mise au point pour sa communauté de plus de 100 000 utilisateurs, STILOG I.S.T. a encore prouvé son ambition d'aller toujours plus loin dans la planification, en particulier pour toutes les problématiques RH. 

Ne nous y trompons pas, si VISUAL PLANNING est une solution d'optimisation de gestion du personnel, ce n'est pas qu'un simple outil de planning ou de collecte des temps. VISUAL PLANNING RH propose de multiples fonctionnalités permettant d'apporter une réelle solution aux problématiques de planification et de répondre aux contraintes actuelles telles que les impératifs de productivité ou le respect de la législation (35h, annualisation, etc…). VISUAL PLANNING est donc une solution complète qui inclut : 

  • Affectation des salariés aux activités
  • Gestion des temps prévisionnels, réalisés…
  • Congés, RTT et absences
  • Note de frais
  • Compétences et habilitations
  • Formations
  • Entretien & objectifs
  • Etc…

 

Quant à cette nouvelle version 5.3, elle met d'abord l'accent sur la mobilité avec la mise au point du nouveau « VP Portal », client léger accessible depuis n’importe quel terminal connecté à internet (smartphone, tablette, pc) : nouvelle ergonomie, nouvelles fonctionnalités (vue planning…), possibilités graphiques accrues, la nouvelle version de VP Portal est plus performante et agréable à utiliser

Les utilisateurs apprécieront également des rapports d'événements transformés : plus pointus et visuels, ils sont la fonction de pilotage et de reporting par excellence.

Enfin, parmi les nombreux autres apports de cette v5.3, citons : une gestion des droits simplifiée, de nombreuses améliorations graphiques, l’apparition d’une fonction d’ordonnancement automatique adossée au module Géolocalisation.

L'objectif fixé semble donc atteint : offrir aux utilisateurs une productivité et un confort d’utilisation accrus.

Plusieurs formules existent pour coller au mieux aux besoins des entreprises : différentes versions pour n'utiliser que les fonctionnalités nécessaires, différents modes de déploiements pour optimiser l’investissement des clients (Saas, Licences, réseaux local, web, citrix, etc…).

A propos de STILOG I.S.T.
Créée en 1991 par Christophe Poirmeur et François Berthelot, STILOG I.S.T. a deux activités : SSII et éditeur du logiciel VISUAL PLANNING. Ces deux activités se développent en parallèle et partagent les mêmes valeurs : innovation, qualité, implication, réactivité et sens du service. Actuellement présent en Europe (UK, Benelux, Suisse, Allemagne…) via un réseau de partenaires qualifié, STILOG I.S.T. s'exporte également aux Etats-Unis avec la création de Stilog Inc. en 2012 (San Francisco et Jersey City).
La société mère affiche des objectifs ambitieux de croissance en France et à l'international. Pour asseoir son développement, elle a intégré en 2014 le groupe I.C.E. : 650 collaborateurs, 700 M€ de CA, présence en France et à l'international. STILOG I.S.T. se donne ainsi de nouvelles perspectives et conforte son leitmotiv depuis 25 ans : innover toujours pour servir toujours mieux ses clients.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire