Partenariat entre Leaders Trust et Digital Jobs

par La rédaction

 

Les cabinets de recrutement Leaders Trust et Digital Jobs créent un partenariat exclusif entre leurs deux structures pour accompagner les dirigeants déterminés à faire du digital un levier stratégique de leur développement et de leur organisation.

Digital Jobs est un cabinet de conseil en recherche de dirigeants spécialisé dans les fonctions et les postes dédiés à ces nouveaux métiers du digital dans les entreprises. Depuis sa création, Digital Jobs a acquis une réputation d’excellence dans ce domaine.

Leaders Trust, expert reconnu sur la scène internationale dans l’executive search, apporte à ce partenariat les relations avec ses clients confrontés au quotidien aux défis du digital qui recherchent des solutions fiables et sur-mesure.

Claire de Montaigu, présidente de Leaders Trust et Marie Canzano, présidente de Digital Jobs, mettent en oeuvre conjointement un plan de développement pour unir les deux marques et permettre ainsi d’accélérer la transformation digitale de leurs clients. "Ce rapprochement permet à nos deux structures d’apporter à leurs clients des expertises immédiates et complètes sur les problématiques clés des prochaines années : évolution des modèles économiques et impact sur les organisations. »

 

Leaders Trust 

Une expertise "sur-mesure" dans l’Executive Search en France et à l?international Fondé en 1984, Leaders Trust conseille et accompagne ses clients de façon exclusive et personnalisée dans la recherche et l’évaluation de dirigeants et d’experts. Leaders Trust intervient également dans l’évaluation du fonctionnement des conseils d’administration et la recherche d’administrateurs indépendants, ainsi que dans des missions d’études et de conseil en ressources humaines. Le cabinet est membre fondateur d’AltoPartners, réseau international de cabinets indépendants. Il est ainsi présent dans plus de 28 pays (Europe, Amériques, Chine, Australie, Asie, Inde, …) avec plus de 150 consultants. Leaders Trust est membre de l'Association of Executive Search Consultants (AESC), membre associé de l?Institut Français des Administrateurs (IFA).

Digital Job 

Un cabinet au coeur de l’écosystème numérique Créé en 2009 par Marie Canzano, Digital Jobs est un Cabinet de Conseil en Management de Ressources Humaines qui accompagne les entreprises déterminées à faire du digital un levier stratégique de leur développement. Le cabinet intervient en conseil auprès des dirigeants sur la définition des nouveaux métiers liés à l'univers du numérique, l'intégration de ces métiers au sein d'organisations traditionnelles, l'évaluation et le recrutement de ces profils spécialisés. Composé de consultants issus du monde des médias, de l'internet et des technologies, Digital Jobs apporte une démarche pragmatique et innovante qui consiste à identifier et animer les communautés d'experts du digital, qu'ils se situent sur des filières marketing, communication, vente ou techniques.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire