Montée de version du logiciel ProfilSoft, une petite révolution dans le monde du recrutement

par La rédaction

PROFILSOFT, l’éditeur français de solutions de gestion de recrutement annonce le lancement de la troisième version de son logiciel.

 
Véritable révolution, la version 3 du logiciel PROFISOFT est désormais disponible.
En plus d’être ergonomique, intuitive et agréable d’utilisation, cette version optimisée de la V2 est surtout un véritable pas en avant dans le domaine de la gestion de recrutement.
 
L’aboutissement de 16 mois de recherche
Cette montée de version a pu être possible grâce à l’écoute active des 4000 utilisateurs quotidiens du logiciel. Chez PROFILSOFT 20% du chiffre d’affaires est investit annuellement en Recherche et Développement. L’innovation et la veille technologique sont au cœur des préoccupations.
 

Ce qui change avec la V3 :

Adaptée aux besoins des recruteurs
La solution de gestion de recrutement PROFILSOFT est un outil complet permettant de suivre, tracer, identifier, partager, mutualiser toutes les étapes du processus de recrutement, et de gérer la diffusion d’annonces vers le site internet du recruteur ainsi que sur ses jobboards tout en supprimant toutes les saisies manuelles et les tâches administratives sans valeur ajoutée.
 
En adéquation avec les nouveaux modes de recrutement
Le recrutement évolue, PROFILSOFT s’adapte et anticipe ces changements afin de rester au plus près des dernières évolutions technologiques.
Une interface à donc été créée vers les réseaux sociaux, notamment vers facebook, viadeo et linkedin.
 
Un réel gain de temps
Parce que les différentes étapes du recrutement peuvent être laborieuses voire chronophages, la troisième version du logiciel PROFILSOFT permet aux recruteurs ainsi qu’aux candidats d’obtenir un  gain de temps considérable sur les différentes étapes du processus de recrutement.
 
Voici la liste non exhaustive des différentes fonctions du logiciel : 
Le pré-remplissage du formulaire candidat par simple téléchargement du CV
L’envoi de SMS de confirmation de rendez-vous d’entretien (dans 10 langues)
La synchronisation avec Outlook ou avec tous les PDA du marché, afin de centraliser, capitaliser, mutualisé les données et ainsi éviter toute ressaisie d’information.
La mise en place de la fonction QuickZoom permettant en un clic de pré-visualiser toutes les informations du candidat.
Le matching de correspondance poste / candidat
L’envoi d’annonces synchronisé vers une vingtaine de jobboards du marché

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire