L’appli mobile de recrutement MyCAJobs, développée par Altays, lauréate de l’Award de l’Expérience Candidat catégorie mobile, à la RMS Conf !

par La rédaction

 

La conférence RMS, véritable messe annuelle du recrutement mobile et social, a réuni le 14 octobre plus de 500 professionnels des Ressources Humaines pour débattre des évolutions du recrutement en 2025.

 

Le point d’orgue de la journée a été la finale des Battles de l’Expérience Candidat lors desquelles un panel de jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieurs, d’écoles commerce et d’universités a eu l’occasion de tester les dispositifs de recrutement des plus grandes entreprises.

 

Opposée à plus de vingt concurrents dans la catégorie « Expérience Candidat catégorie mobile», l’application du Crédit Agricole MyCAjobs, développée par Altays, s’est imposée grâce à son interface claire, totalement paramétrée aux couleurs de l’entreprise et facile à appréhender. Un vrai plus pour garantir une expérience candidat de qualité et impliquer la marque dans le processus de candidature.

 

MyCAJobs est disponible sur App Store et Google Play Store.

 

A propos d'Altays

Le cabinet Altays, créé en 1998, est aujourd’hui un des acteurs majeurs en termes d’expertise en Gestion de Ressources Humaines et SIRH. Avec 30% de croissance sur les 3 dernières années, Altays accompagne les plus grands comptes.

Son activité est structurée autour de 3 pôles :

  • Solution
  • Service et relations clients
  • Pôle technique

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire