GFI Informatique annonce un flot de recrutements

GFI Rhône Alpes : une activité régionale et un centre en plein développement.  Avec plus de 600 collaborateurs dans la région Rhône Alpes, GFI s’impose parmi les leaders des sociétés de services informatiques de la région. GFI Informatique est la 4ème SSII en Rhône Alpes, répartie  sur 4 sites : la Part Dieu, Charbonnières Les Bains, Caluire et Grenoble. GFI Informatique emploie actuellement près de 650 personnes dans la région.

 

Trois Centres d’Expertises Nationaux sont basés en Rhône Alpes : deux à Lyon dédiés à l’informatique Industrielle et SAP, ainsi qu’un à Grenoble dédié à Microsoft. Un Centre de Services mutualisé a également été mis en place pour accueillir les projets de développements de l’ensemble de la région Grand Est. Ces projets occupent aujourd’hui 140 collaborateurs. GFI intervient auprès des grands donneurs d’ordre régionaux comme Renault Trucks, Total, Schneider, la Coface, la Ville de Lyon…

GFI Rhône Alpes dispose d’une structure forte pour accompagner ses clients régionaux et nationaux dans l’évolution de leur système d’information. Le périmètre des activités de GFI s’étend des travaux de conseil, d’étude et développement, d’intégration de systèmes, de gestion de patrimoine applicatif, à l’exploitation et l’administration des infrastructures IT. Les technologies employées sont multiples et évoluent en permanence pour apporter la valeur ajoutée attendue par le client.

Pour accompagner son développement, GFI Rhône Alpes recherche des ingénieurs en informatique. Expérimentés, jeunes diplômés, ingénieurs de formation ou universitaires et les attend à bord de la péniche Navig’inter pour une soirée recrutement :

 

Déroulement de la soirée :

– Présentation du Groupe et des différentes entités
– Entretiens individuels et navigation entre Saône et Rhône
– Echanges autour d’un cocktail dînatoire

 

Profils recherchés et modalités d’inscription :

Pour plus de détails sur l’ensemble des profils recherchés et les modalités d’inscription,
consultez le site dédié à l’évènement : Lien

 

Plus d’une centaine de postes sont à pourvoir !

Articles RH en relation

Sourcing digital: définition et quelle tactique adopter

Embaucher aux Etats-Unis ou en France : quelles différences ?

Externalisation du recrutement : comment savoir si on en a besoin ?